Recherche

John Paul poursuit sa croissance

Publié par le - mis à jour à
John Paul poursuit sa croissance

Le spécialiste de la relation client VIP annonce l'entrée à son capital de la société Habert Dassault Finance.

  • Imprimer

Créée il y a cinq ans par David Amsellem, la conciergerie privée de luxe John Paul a souhaité transformer l’approche de la relation client. Elle poursuit sa croissance avec l’entrée de la société Habert Dassault Finance à son capital. Après avoir franchi la barre symbolique des 100 salariés, John Paul montre son ambition. Recrutement à des postes-clés, investissements dans l'innovation, développement international, elle se donne toutes les chances de réussir dans son secteur, en France comme dans le monde. « La confiance et le soutien d’un partenaire comme Habert Dassault Finance marque une nouvelle étape dans notre croissance et constitue un encouragement extrêmement significatif dans la conjoncture actuelle », souligne David Amsellem.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]