Recherche

John Paul poursuit sa croissance

Publié par le - mis à jour à
John Paul poursuit sa croissance

Le spécialiste de la relation client VIP annonce l'entrée à son capital de la société Habert Dassault Finance.

  • Imprimer

Créée il y a cinq ans par David Amsellem, la conciergerie privée de luxe John Paul a souhaité transformer l’approche de la relation client. Elle poursuit sa croissance avec l’entrée de la société Habert Dassault Finance à son capital. Après avoir franchi la barre symbolique des 100 salariés, John Paul montre son ambition. Recrutement à des postes-clés, investissements dans l'innovation, développement international, elle se donne toutes les chances de réussir dans son secteur, en France comme dans le monde. « La confiance et le soutien d’un partenaire comme Habert Dassault Finance marque une nouvelle étape dans notre croissance et constitue un encouragement extrêmement significatif dans la conjoncture actuelle », souligne David Amsellem.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

5.1 Milliards , c’est le nombre (approximatif) d’individus qui détiennent un téléphone dans le monde. On ne peut pas dire que c’est un effet [...]