Recherche

John Paul poursuit sa croissance

Publié par le - mis à jour à
John Paul poursuit sa croissance

Le spécialiste de la relation client VIP annonce l'entrée à son capital de la société Habert Dassault Finance.

  • Imprimer

Créée il y a cinq ans par David Amsellem, la conciergerie privée de luxe John Paul a souhaité transformer l’approche de la relation client. Elle poursuit sa croissance avec l’entrée de la société Habert Dassault Finance à son capital. Après avoir franchi la barre symbolique des 100 salariés, John Paul montre son ambition. Recrutement à des postes-clés, investissements dans l'innovation, développement international, elle se donne toutes les chances de réussir dans son secteur, en France comme dans le monde. « La confiance et le soutien d’un partenaire comme Habert Dassault Finance marque une nouvelle étape dans notre croissance et constitue un encouragement extrêmement significatif dans la conjoncture actuelle », souligne David Amsellem.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ? Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]