Recherche

John Paul poursuit sa croissance

Publié par le - mis à jour à
John Paul poursuit sa croissance

Le spécialiste de la relation client VIP annonce l'entrée à son capital de la société Habert Dassault Finance.

  • Imprimer

Créée il y a cinq ans par David Amsellem, la conciergerie privée de luxe John Paul a souhaité transformer l’approche de la relation client. Elle poursuit sa croissance avec l’entrée de la société Habert Dassault Finance à son capital. Après avoir franchi la barre symbolique des 100 salariés, John Paul montre son ambition. Recrutement à des postes-clés, investissements dans l'innovation, développement international, elle se donne toutes les chances de réussir dans son secteur, en France comme dans le monde. « La confiance et le soutien d’un partenaire comme Habert Dassault Finance marque une nouvelle étape dans notre croissance et constitue un encouragement extrêmement significatif dans la conjoncture actuelle », souligne David Amsellem.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15) Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]