Recherche

Jenny Craig by Nestlé Nutrition automatise son processus d'envoi de documents

Publié par le

Jenny Craig, le programme minceur de Nestlé Nutrition, externalise et automatise l'envoi de ses courriers, e-mails et SMS avec Esker, spécialisé dans la dématérialisation des échanges de documents.

  • Imprimer

Pour améliorer la traçabilité des courriers, e-mails et SMS envoyés à ses clients et réaliser des gains de productivité, le programme minceur de Nestlé Nutrition, Jenny Craig, a retenu les solutions d’Esker, société spécialisée dans la dématérialisation des échanges de documents. Externalisé, l’envoi de tous ces documents est aussi automatisé. Le processus de communication entre les consultants des 17 boutiques du réseau et le centre de relation client de La Baule s’en trouve simplifié. En tout, ce sont 3000 courriers et e-mails ainsi que 5000 SMS qui sont envoyés quotidiennement aux clients.

Avec l’apport d’Esker, chaque conseiller dispose, dans son propre interface, d’une fonctionnalité pour assurer la traçabilité de ses envois. Cette dernière permet à Jenny Craig by Nestlé Nutrition de confirmer avec fiabilité l’envoi des courriers, e-mails et SMS à ses clients. Enfin, pour améliorer la relation client, un portail web spécialement conçu offre aux clients la possibilité de consulter en ligne les documents de suivi mis à disposition par leurs conseillers. 

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah Eclypsia et Riot Games Nestle et sa marque cereales Lion veulent creer le premier groupe officiel de supporters de [...]

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter annonce arrivee de deux nouveaux services les messages de bienvenue et les reponses rapides offrant aux marques la possibilite automatiser [...]

Plan marketing

Plan marketing

Plan marketing

Le plan marketing est exercice annuel des chefs de produit Il reprend dans un document analyse de environnement du marche et des atouts de la [...]

L'IA est-elle l'avenir du marketing?

L'IA est-elle l'avenir du marketing?

L'IA est-elle l'avenir du marketing?

Tirer le meilleur parti de la donnee pour offrir au consommateur une experience inedite automatiser les actions marketing dans une dimension [...]

Programmatique

Programmatique

Programmatique

Le programmatique caracterise automatisation des campagnes publicitaires et de communication basee sur des algorithmes des ad exchanges du RTB [...]