Recherche

Jenny Craig by Nestlé Nutrition automatise son processus d'envoi de documents

Publié par le

Jenny Craig, le programme minceur de Nestlé Nutrition, externalise et automatise l'envoi de ses courriers, e-mails et SMS avec Esker, spécialisé dans la dématérialisation des échanges de documents.

  • Imprimer

Pour améliorer la traçabilité des courriers, e-mails et SMS envoyés à ses clients et réaliser des gains de productivité, le programme minceur de Nestlé Nutrition, Jenny Craig, a retenu les solutions d’Esker, société spécialisée dans la dématérialisation des échanges de documents. Externalisé, l’envoi de tous ces documents est aussi automatisé. Le processus de communication entre les consultants des 17 boutiques du réseau et le centre de relation client de La Baule s’en trouve simplifié. En tout, ce sont 3000 courriers et e-mails ainsi que 5000 SMS qui sont envoyés quotidiennement aux clients.

Avec l’apport d’Esker, chaque conseiller dispose, dans son propre interface, d’une fonctionnalité pour assurer la traçabilité de ses envois. Cette dernière permet à Jenny Craig by Nestlé Nutrition de confirmer avec fiabilité l’envoi des courriers, e-mails et SMS à ses clients. Enfin, pour améliorer la relation client, un portail web spécialement conçu offre aux clients la possibilité de consulter en ligne les documents de suivi mis à disposition par leurs conseillers. 

L'IA est-elle l'avenir du marketing?

L'IA est-elle l'avenir du marketing?

L'IA est-elle l'avenir du marketing? L'IA est-elle l'avenir du marketing?

Tirer le meilleur parti de la donnée pour offrir au consommateur une expérience inédite, automatiser les actions marketing dans une dimension [...]

Nesfluid, à boire sans modération

Nesfluid, à boire sans modération

Nesfluid, à boire sans modération

Le plus gros lancement de l'année chez Nestlé s'appelle Nesfluid. Une nouvelle catégorie de produits, qui marient hydratation et nutrition. [...]