Recherche

Jenny Craig by Nestlé Nutrition automatise son processus d'envoi de documents

Publié par le

Jenny Craig, le programme minceur de Nestlé Nutrition, externalise et automatise l'envoi de ses courriers, e-mails et SMS avec Esker, spécialisé dans la dématérialisation des échanges de documents.

  • Imprimer

Pour améliorer la traçabilité des courriers, e-mails et SMS envoyés à ses clients et réaliser des gains de productivité, le programme minceur de Nestlé Nutrition, Jenny Craig, a retenu les solutions d’Esker, société spécialisée dans la dématérialisation des échanges de documents. Externalisé, l’envoi de tous ces documents est aussi automatisé. Le processus de communication entre les consultants des 17 boutiques du réseau et le centre de relation client de La Baule s’en trouve simplifié. En tout, ce sont 3000 courriers et e-mails ainsi que 5000 SMS qui sont envoyés quotidiennement aux clients.

Avec l’apport d’Esker, chaque conseiller dispose, dans son propre interface, d’une fonctionnalité pour assurer la traçabilité de ses envois. Cette dernière permet à Jenny Craig by Nestlé Nutrition de confirmer avec fiabilité l’envoi des courriers, e-mails et SMS à ses clients. Enfin, pour améliorer la relation client, un portail web spécialement conçu offre aux clients la possibilité de consulter en ligne les documents de suivi mis à disposition par leurs conseillers. 

Citroën se reconnecte avec ses clients par email

Citroën se reconnecte avec ses clients par email

Citroën se reconnecte avec ses clients par email

La marque automobile Citroen travaille etablir davantage de contacts avec ses clients Pour cela le constructeur privilegie email personnalise [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah Eclypsia et Riot Games Nestle et sa marque cereales Lion veulent creer le premier groupe officiel de supporters de [...]

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Acheter par commande vocale recevoir des abonnements cibles et beneficier de reapprovisionnements automatique Tels sont en substance trois leviers [...]

Vending Paris 2017

Vending Paris 2017

Vending Paris 2017

Quinzieme edition de ce salon biennal dedie la distribution automatique Rendez vous international il permet aux visiteurs professionnels du [...]

SITL Paris 2017

SITL Paris 2017

SITL Paris 2017

Rendez vous international du transport de la chaine logistique et de la supply chain ce salon reunit ensemble des produits et services innovants [...]