Recherche

JeeMeo commercialise une offre pour les agences digitales

Publié par le

Spécialisée dans l'édition de logiciels CRM, l'entreprise développe un nouvel outil technologique pour aider les agences à mener leur campagne sur les réseaux sociaux.

  • Imprimer

JeeMeo social CRM for digital agencies, la nouvelle offre de JeeMeo, a été pensée pour les agences digitales.
L’outil technologique leur permet de mener des campagnes efficaces sur les réseaux sociaux. Le dispositif comprend une fonction pour gérer plusieurs fans pages et comptes Twitter à la fois ainsi qu’un module pour fédérer les fans autour de la marque.
Les internautes peuvent alors poser leurs questions et partager leurs idées sur les produits et services de l’entreprise.
La solution comporte également un module de planification des publications sur Facebook et Twitter ainsi qu’un outil d’analyses et de modération des messages postés sur Facebook.

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés [...]

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés [...]

Saga : Buzzman, du digital au productising

Saga : Buzzman, du digital au productising

Saga : Buzzman, du digital au productising

Alors que Buzzman fête ses 10 ans le mois prochain, retour sur l'histoire d'une agence singulière qui, du digital au "productising", est parvenue [...]

Ne plus commettre d'impair avec son agence

Ne plus commettre d'impair avec son agence

Ne plus commettre d'impair avec son agence

Confier sa campagne à une agence ressemble encore à un parcours du combattant pour certaines annonceurs. La délégation Customer Marketing de [...]