Recherche

JWT Paris remporte deux nouveaux budgets

Publié par le - mis à jour à

L'agence va s'occuper de la communication d'Indesit et du CRM de Glenfiddich.

  • Imprimer

JWT Paris annonce deux nouveaux budgets. L'agence va prendre en charge la communication de trois marques d'Indesit (Scholtes, Hotpoint et Indesit) et leur faire gagner en notoriété à travers un programme complet de communication (TV, radio, web, événement…).

Elle récupère en second lieu le budget CRM de la marque de Whisky, Glenfiddich.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.