Recherche

Issey Miyake invite à diffuser de la joie

Publié par le - mis à jour à
Issey Miyake invite à diffuser de la joie

Pour le lancement de son parfum Pleats Please, la marque a imaginé, avec l'agence digitale Kassius, une opération permettant aux internautes et mobinautes d'envoyer des messages de bonheur à leurs proches partout dans le monde.

  • Imprimer

Dans la continuité de sa nouvelle plateforme www.isseymiyakeparfums.com, la marque de luxe célèbre la sortie de sa dernière fragrance à travers une application participative sur le site ou via les applis iPhone et iPad. Conçue par l'agence Kassius, celle-ci invite à diffuser des messages de joie.

Le principe : partager un clin d'œil, un billet doux, une invitation ou un sentiment en écrivant un texte. En rentrant le texte, une danseuse retranscrit chaque lettre par des mouvements et fait apparaître le message en intégralité.

Avec Google View, l'internaute saisit l'adresse d'un lieu dans lequel il souhaite placer son message. Il peut ensuite le partager par e-mail ou sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter, Pinterest et Google+.

Grâce aux applications mobiles Please The World, qui sont équipées de la réalité augmentée, les utilisateurs peuvent découvrir le message sur le lieu où il a été laissé.

L'appli est disponible sur l'App Store d'Apple.

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche
RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Quels sont les objectifs, les moyens déployés et les grandes transformations du marketing BtoB cette année ? C'est à ces questions que veut [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.