Recherche
En ce moment En ce moment

Issey Miyake Parfums organise un concours sur Instagram

Publié par le | Mis à jour le
Issey Miyake Parfums organise un concours sur Instagram

Pour célébrer l'édition limitée Été 2013 des parfums L'Eau d'Issey et L'Eau d'Issey pour Homme, Issey Miyake et l'agence Kassius ont imaginé un concours photo aux couleurs exotiques sur Instagram.

  • Imprimer

Jusqu'au 31 août, Issey Miyake Parfums invite les internautes à participer à un grand jeu concours via l'appli mobile Instagram. Une campagne signée par l'agence Kassius.

Pour évoquer les senteurs aquatiques et exotiques de la nouvelle fragrance Issey Miyake, les photographes participants ont carte blanche pour réaliser des clichés retranscrivant leurs envies de gourmandises fruitées, suivi du hashtag #scentoffruit.

Les photos les plus originales de fruits seront récompensées par un jury à l'issu du concours, avec à la clé pour les gagnants un week-end "Paris by fruit" et 30 flacons de la nouvelle fragrance.

Toutes les photos sont visibles sur la page Facebook Issey Miyake Parfums.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Les 10 idées marketing (2-6 octobre)

Les 10 idées marketing (2-6 octobre)

Les 10 idées marketing (2-6 octobre) Les 10 idées marketing (2-6 octobre)

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine OM lance son concours de startups Damart rebondit sur le decret Photoshop [...]

Les 10 idées marketing (4-8 septembre 2017)

Les 10 idées marketing (4-8 septembre 2017)

Les 10 idées marketing (4-8 septembre 2017)

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine le nouveau catalogue IKEA 23 ans et des cheveux violets en Chine les menus [...]

Issey Miyake crée une expérience interactive sociale

Issey Miyake crée une expérience interactive sociale

Issey Miyake crée une expérience interactive sociale

agence digitale Kassius imagine un dispositif sur Facebook pour accompagner la reedition du parfum Eau Issey Absolue experience Bloom exclusivement [...]

Christian Dior s'expose en grand au Louvre

Christian Dior s'expose en grand au Louvre

Christian Dior s'expose en grand au Louvre

Ce sont les Rolls de affichage exterieur les toiles installees sur les facades des monuments historiques renoves representent des opportunites [...]

Les coups de coeur créatifs de l'Atelier Pascalie

Les coups de coeur créatifs de l'Atelier Pascalie

Les coups de coeur créatifs de l'Atelier Pascalie

Olivier Pascalie fondateur et dg de Atelier Pascalie presente les creatifs qui inspirent et ses campagnes preferees Parmi celles qui ont marque [...]

Issey Miyake invite à diffuser de la joie

Issey Miyake invite à diffuser de la joie

Issey Miyake invite à diffuser de la joie

Pour le lancement de son parfum Pleats Please la marque imagine avec agence digitale Kassius une operation permettant aux internautes et mobinautes [...]

Ibis Styles joue au design sur Instagram

Ibis Styles joue au design sur Instagram

Ibis Styles joue au design sur Instagram

enseigne du groupe Accor lance un jeu concours sur Instagram pour faire gagner des objets de designers exposes dans ses hotels