Recherche

Intersport et l'OM réalisent une web série

Publié par le - mis à jour à
La web série “Les Dieux de l'Olympique de Marseille” raconte les grands moments de la saison footballistique évoquée par les dieux de l'Olympe, fans du club de football.
La web série “Les Dieux de l'Olympique de Marseille” raconte les grands moments de la saison footballistique évoquée par les dieux de l'Olympe, fans du club de football.

Née du partenariat entre l'enseigne sportive et le club de foot, la web série “Les Dieux de l'Olympique de Marseille” est diffusée depuis le 19 août sur la page Facebook d'Intersport France.

  • Imprimer

La web série, née du récent partenariat entre Intersport et l'Olympique de Marseille, est diffusée sur la page Facebook d'Intersport France. Réalisée par l'agence H, la web série “Les Dieux de l'Olympique de Marseille” raconte les grands moments de la saison footballistique évoquée par les dieux de l'Olympe, fans du club de football.

Le casting comprend : Chronos, dieu du temps et des arrêts de jeu ; Aphrodite, déesse de l’amour… du maillot ; Poséidon, dieu de la mer et du mistral, ou encore Héphaïstos, dieu du feu et des fumigènes.

Tous sont sous la direction de Zeus, à l’accent belge, qui cherche par tous les moyens à soutenir son équipe favorite...

Diffusés depuis le 19 août, ces films sont soutenus par un onglet dédié sur www.facebook.com/intersport.france, un mini site hébergé sur intersport.fr, une campagne de display, ainsi qu’un relais dans tous les magasins Intersport.

Sur la Toile, il semblerait que la web série ne fasse pas l'unanimité. Et vous, qu'en pensez-vous ?

La vidéo teasing, "Le Casting", ci-dessous :

Les Dieux de l'Olympique de Marseille, épisode "Le Mercato" :

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Geoworld 2017

Geoworld 2017

Geoworld 2017 Geoworld 2017

Pour cette nouvelle edition la rencontre annuelle de Geoconcept fera decouvrir aux participants les nouvelles et futures solutions de editeur [...]

Mailjet à E-Marketing Paris

Mailjet à E-Marketing Paris

Mailjet à E-Marketing Paris

Mardi 18 avril 10h15 Mailjet sera E Marketing Paris pour animer un atelier Le sujet Comment exploiter integralite des emails envoyes par votre [...]

Une web-série sur les enjeux de la data

Une web-série sur les enjeux de la data

Une web-série sur les enjeux de la data

Sensibiliser les dirigeants l importance une data bien collectee tel est objectif du mouvement Datamaniaques l origine une web serie decalee [...]

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux harmonise sa communication institutionnelle et revoit son site web institutionnel

M6 Publicité muscle son offre drive to web

M6 Publicité muscle son offre drive to web

M6 Publicité muscle son offre drive to web

En nouant un partenariat avec Holimetrix specialiste de attribution TV drive to web M6 Pub entend muscler son offre drive to web dans objectif [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres emploi du web Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quete opportunites de qualite dans le milieu [...]