Recherche
En ce moment En ce moment

Intersport et l'OM réalisent une web série

Publié par le - mis à jour à
La web série “Les Dieux de l'Olympique de Marseille” raconte les grands moments de la saison footballistique évoquée par les dieux de l'Olympe, fans du club de football.
La web série “Les Dieux de l'Olympique de Marseille” raconte les grands moments de la saison footballistique évoquée par les dieux de l'Olympe, fans du club de football.

Née du partenariat entre l'enseigne sportive et le club de foot, la web série “Les Dieux de l'Olympique de Marseille” est diffusée depuis le 19 août sur la page Facebook d'Intersport France.

  • Imprimer

La web série, née du récent partenariat entre Intersport et l'Olympique de Marseille, est diffusée sur la page Facebook d'Intersport France. Réalisée par l'agence H, la web série “Les Dieux de l'Olympique de Marseille” raconte les grands moments de la saison footballistique évoquée par les dieux de l'Olympe, fans du club de football.

Le casting comprend : Chronos, dieu du temps et des arrêts de jeu ; Aphrodite, déesse de l’amour… du maillot ; Poséidon, dieu de la mer et du mistral, ou encore Héphaïstos, dieu du feu et des fumigènes.

Tous sont sous la direction de Zeus, à l’accent belge, qui cherche par tous les moyens à soutenir son équipe favorite...

Diffusés depuis le 19 août, ces films sont soutenus par un onglet dédié sur www.facebook.com/intersport.france, un mini site hébergé sur intersport.fr, une campagne de display, ainsi qu’un relais dans tous les magasins Intersport.

Sur la Toile, il semblerait que la web série ne fasse pas l'unanimité. Et vous, qu'en pensez-vous ?

La vidéo teasing, "Le Casting", ci-dessous :

Les Dieux de l'Olympique de Marseille, épisode "Le Mercato" :

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Une web-série sur les enjeux de la data

Une web-série sur les enjeux de la data

Une web-série sur les enjeux de la data

Sensibiliser les dirigeants l importance une data bien collectee tel est objectif du mouvement Datamaniaques l origine une web serie decalee [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

editeur analytics TV et radio installe au Royaume Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive to web

Sur quels critères évaluer (et rémunérer) un CMO ?

Sur quels critères évaluer (et rémunérer) un CMO ?

Sur quels critères évaluer (et rémunérer) un CMO ?

Generation de leads trafic du site Web ou gestion un budget Quels sont les elements qui permettent de juger de la performance un responsable [...]

Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Prisma Media fusionne deux de ses marques print et web afin de creer une marque media performante aupres des femmes Millennials