Recherche

Interhome propose un jeu-concours sur Facebook

Publié par le
Interhome propose un jeu-concours sur Facebook

Le spécialiste de la location de vacances invite les internautes à poster sur Facebook des photos représentatives d'un moment de bonheur pour gagner des séjours.

  • Imprimer

Baptisé "Quality Time”, le jeu concours d’Interhome permet aux internautes de gagner une semaine de vacances. Le principe est simple: il suffit de s’inscrire sur la page Facebook et de poster une photo représentative d’un “Quality Time” ou moment de qualité, moment privilégié. Les concurrents ont jusqu’au 19 juin pour participer et inciter leur entourage à voter pour leur photo. Les clichés qui auront obtenus le plus de "fans” seront sélectionnés pour participer au concours. A l’issue de l’opération, un jury désignera les meilleures images. Le gagnant remportera une semaine de location dans une villa de luxe d’Interhome. Avec cette opération, la marque se valorise auprès de nouveaux prospects et qui sait, de futurs clients.

Les 10 idées marketing (3-7 juillet)

Les 10 idées marketing (3-7 juillet)

Les 10 idées marketing (3-7 juillet)

Au programme des 10 actualites reperees par la redaction cette semaine des publicites Facebook retro le RGPD en emojis emergence des Xennials [...]

Des publicités sur la home de Facebook Messenger

Des publicités sur la home de Facebook Messenger

Des publicités sur la home de Facebook Messenger

La home de Facebook Messenger va desormais accueillir des publicites annonce le reseau social qui mene des tests en Australie et en Thailande [...]

Facebook : bientôt la publicité mid-roll ?

Facebook : bientôt la publicité mid-roll ?

Facebook : bientôt la publicité mid-roll ?

Selon Recode Facebook va lancer des publicites mid roll qui se declencheront au bout de 20 secondes de visionnage dans toutes les videos de [...]