Recherche

Interhome présente son site avec un jeu concours

Publié par le
Interhome présente son site avec un jeu concours

L'enseigne de location de vacances veut attirer les internautes sur son nouveau site Internet. Dans cet objectif, elle organise, pendant 22 jours, un grand jeu concours.

  • Imprimer

Pour faire découvrir la nouvelle version de son site Internet, mis en ligne le 15 novembre dernier, l’entreprise de location de vacances, Interhome, a lancé un jeu concours baptisé la “Chasse au trésor Interhome”.

L’opération, qui se déroulera jusqu’au 20 mars prochain sur le site www.interhome.fr, est destinée à faire de découvrir les nouvelles fonctionnalités du site et son offre de locations de vacances.

Chaque jour, les internautes sont invités à résoudre une énigme qui consiste à trouver la location recherchée. Les gagnants remporteront par tirage l’un des 21 cadeaux : caméscope, iPod, etc.

Les participants qui ne sont pas tirés au sort mais ont trouvé la location correspondant à l’énigme auront l’opportunité de réserver immédiatement en ligne la location trouvée en bénéficiant d’une réduction de 10%.

Cette “Chasse au trésor ” se terminera le 21 mars prochain par un tirage au sort final parmi tous les participants pour obtenir le Super Trésor, d’une valeur de 1 000 euros, à valoir sur une location Interhome.

Interhome est une filiale du groupe helvétique Hotelplan, 2e opérateur suisse de voyages, lui-même propriété de Migros, leader de la grande distribution en Suisse. Basée à Glattbrugg (Suisse), l’entreprise de 348 salariés possède des bureaux en Allemagne, Autriche, Belgique, Espagne, États-Unis, France, Italie, Pays-Bas, Pologne, République tchèque, Royaume-Uni, Russie et Suède.

Elle propose 32 000 appartements, chalets, maisons ou villas de prestige à louer dans 28 pays. En 2010, le chiffre d’affaires du groupe a atteint 207 millions de francs suisses. Interhome France a pour sa part dégagé un chiffre d’affaires de plus de 32 millions d’euros.