Recherche

Innovacom investit 2 millions d'euros dans 6PEO

Publié par le
Innovacom investit 2 millions d'euros dans 6PEO

Innovacom, filiale du groupe Orange, est entrée le 15 mars au capital de 6PEO, développeur d'applications innovantes pour le Web marketing.

  • Imprimer

Innovacom, société de capital-risque du groupe Orange, est entrée le 15 mars dernier au capital de 6PEO, spécialisé dans le développement d’applications innovantes pour le web-marketing, en injectant 2 millions d’euros.

Cet apport de capitaux prouve la confiance des investisseurs dans les solutions offertes par 6PEO, notamment l'application de publicité personnalisée Kméléo, distinguée en septembre 2010 par l’E-commerce Award du Digital Marketing.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]