Recherche
En ce moment En ce moment

Infor acquiert Orbis Global

Publié par le | Mis à jour le
George Wright
© DR
George Wright

Avec l'acquisition d'Orbis Global, Infor enrichit sa suite Infor Epiphany et optimise les fonctionnalités CRM de son application. L'idée ? Améliorer la gestion des cycles de vie des campagnes marketing pour une prise de décision plus rapide et plus efficace.

  • Imprimer

Infor, 3ème fournisseur mondial de solutions logicielles et services (plus de 70 000 clients dans 194 pays) vient d’acquérir Orbis Global. Cette entreprise édite les logiciels de gestion des ressources marketing (MRM) en mode Saas, destinées aux grandes entreprises et à celles du middle market.

L’intégration d’Orbis Global représente un apport significatif pour la suite Infor Epiphany. Elle permettra d’améliorer la gestion des cycles de vie des campagnes marketing de sorte que les responsables marketing, les ventes et le niveau de service associé, puissent réagir et prendre des décisions plus rapides et plus efficaces.

Fournisseur de solutions MRM, Orbis Global, a été fondé à l'origine à Sydney, en Australie et est aujourd’hui basé à San Francisco. L'entreprise est bien implantée dans la zone Asie-Pacifique, et  étend de plus en plus sa présence en Amérique du Nord et en zone EMEA.

Avec la reprise d'Orbis Global, Infor renforce son outil Infor Epiphany de capacités MRM qui permettent aux entreprises de  disposer d’une solution CRM assemblant au sein d’une même application, les départements marketing,  ventes et services pour réaliser et gérer les cycles de vie des campagnes marketing de manière plus efficace.

George Wright, Senior Vice President et General Manager d' Epiphany chez Infor, détaille l'intérêt de cette opération : «Grâce à l'intégration des fonctionnalités MRM d'Orbis Global, l’efficacité d’Infor Epiphany sera renforcée, permettant une prise de décision plus rapide et plus pertinente et ce, pour l'ensemble des programmes et des canaux. De plus, MRM est un élément clef dans la gestion de l'expérience du client, complétant ainsi notre dispositif Infor Customer Interaction Hub»

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Les derniers resultats audience ACPM ONE Global confirment le role moteur du digital et plus particulierement du mobile dans la consommation [...]

Lactel, un demi siècle de sagas publicitaires

Lactel, un demi siècle de sagas publicitaires

Lactel, un demi siècle de sagas publicitaires

Pour ses 50 ans Lactel revisite sa bouteille UHT emblematique occasion de revenir sur cinq decennies de sagas publicitaires et sur les initiatives [...]

L'audience se presse sur le mobile

L'audience se presse sur le mobile

L'audience se presse sur le mobile

La troisieme vague de etude One Global de ACPM confirme la tendance 2017 dans les audiences de la presse la predominance de la consommation [...]

Smart muscle ses équipes avec 3 nominations

Smart muscle ses équipes avec 3 nominations

Smart muscle ses équipes avec 3 nominations

acteur du programmatique annonce la nomination de Michael Nevins en tant que Chief Marketing Officer tandis que Gorka Zarauz prend la responsabilite [...]