Recherche

IBM organise une campagne pluri-media de brand content sur le cloud computing

Publié par le | Mis à jour le

Pour sa campagne pluri-média de brand-content visant à valoriser son offre de cloud computing en France, le géant américain a fait appel aux services d'Ogilvy, de Mindshare et de Lagardère Publicité.

  • Imprimer

En partenariat avec Lagardère Publicité, Neo@Ogilvy, OgilvyOne et Mindshare ont conçu  une campagne pluri-média de brand content pour IBM sur le thème du cloud computing.

En France, comme ailleurs, le cloud computing représente un enjeu de plus en plus important pour les entreprises et IBM veut diffuser son image d'expert en la matière.
L'opération de communication intitulée "Les Clés du Cloud" s'articule autour d'un dispositif qui associe les supports papier, radio et Internet.
Des interviews de plusieurs personnalités, qui expriment  leur point de vue sur le cloud computing, sont publiées sur la plateforme centrale digitale, lesclesducloud.fr,  hébergée sur Europe1.fr.
La campagne s'inscrit dans la stratégie globale d'IBM baptisée "Bâtissons une planète plus intelligente".

Cloud Computing World Expo

Cloud Computing World Expo

Cloud Computing World Expo Cloud Computing World Expo

Pour plus de complementarite et de synergie Cloud Computing World Expo se tiendra en parallele de Solutions Datacenter Management avec 150 exposants [...]

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Chaussons Lego anti blessures campagne anti discrimination histoires de pirates Loic Chauveau directeur de creation de Brand Station presente [...]

L'écriture digitale : communication, la nouvelle donne

L'écriture digitale : communication, la nouvelle donne

L'écriture digitale : communication, la nouvelle donne

Corporate purpose brand content customer content Jeanne Bordeau auteure du livre Le langage entreprise et le digital revient sur ces nouveaux [...]

Les marques américaines, pionnières du social media

Les marques américaines, pionnières du social media

Les marques américaines, pionnières du social media

Avant gardistes sur les medias sociaux les marques americaines hesitent pas s mettre en scene grands coups de magic middle ou de content marketing [...]

Les marques s’emparent de la vidéo virale

Les marques s’emparent de la vidéo virale

Les marques s’emparent de la vidéo virale

La video virale est en train dinonder Internet et les reseaux sociaux Chiffres cles evolutions et perspectives Marie Dolle Head of Content chez [...]