Recherche

IBM crée une nouvelle application de réalité augmentée

Publié par le | Mis à jour le
IBM crée une nouvelle application de réalité augmentée

Destinée aux clients en magasin, l'application d'IBM permet d'obtenir aisément toutes les informations sur les produits. Pour l'heure au stade de prototype, cette dernière née de la R&D du géant américain est en cours de test.

  • Imprimer

Les laboratoires de recherche d'IBM annoncent le lancement d'un prototype d'une application mobile qui pourrait être utilisée en magasin par les clients. Cette application a pour vocation d'identifier les produits et de donner l'accès à de plus amples informations sur ceux-ci ainsi que sur les promotions qui y sont associées.

En entrant dans un magasin, les consommateurs pourront télécharger l'application sur leur smartphone ou sur leur tablette et créer une liste de critères importants pour eux dans l’acte d’achat, tels que les substances à l'origine d'allergies ou le fait que les emballages soient biodégradables.

Quand ils pointeront la caméra vidéo de leur appareil mobile sur le produit, l'application permettra de l'identifier immédiatement. Ainsi, grâce à la technologie de réalité augmentée, se superposeront des détails tels que les ingrédients, le prix, les avis de consommateurs, et des réductions qui s'appliquent ce jour-là. À suivre...

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin La génération Z préfère faire ses achats en magasin

98 des Millennials favorisent achat en point de vente mais exigent des interactions hautement personnalisees Mais apres IBM qui realise cette [...]

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

ils depensent principalement leur argent dans habillement ou la musique les adolescents sont aussi prescripteurs dans le choix des depenses [...]

Oracle lance le "Modern Business Experience" en France

Oracle lance le "Modern Business Experience" en France

Oracle lance le "Modern Business Experience" en France

Le Modern Business Experience Oracle fait une halte Paris le 29 mars 2017 Dedie l ensemble des offres applications de entreprise americaine [...]

[Tribune] 2017 sera l'année du marketing prédictif

[Tribune] 2017 sera l'année du marketing prédictif

[Tribune] 2017 sera l'année du marketing prédictif

2017 sera annee du marketing predictif Randy Wootton CEO de Rocket Fuel liste tendances phare les produits uniques attribution algorithmique [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi decembre emarketingfr et IBM ont organise Paris une matinee consacree aux tendances du marketing digital Parmi elles la dark social et [...]