Recherche

Houra.fr s'engage à livrer à l'heure et avec le sourire

Publié par le - mis à jour à
Houra.fr s'engage à livrer à l'heure et avec le sourire

Le cybermarchand détourne la campagne électorale pour tenir ses promesses auprès de ses clients.

  • Imprimer

Houra.fr  récompense la fidélité de ses consommateurs et le fait savoir avec sa dernière opération ancrée dans l'actualité. Le cybermarchand détourne la campagne présidentielle avec humour.

Les affiches, dont le claim est “Enfin un candidat qui tient ses promesses”, rappellent les engagements de l'enseigne : “livrer à l'heure et avec le sourire” et  proposer “le plus grand choix alimentaire sur le Web”. 

L'opération se veut aussi participative et invite les internautes à se rendre sur le site de la campagne afin de voter pour leur engagement préféré : être livré à l'heure avec le sourire, voir sa fidélité récompensée tout au long de l'année, obtenir la garantie d'accéder au plus large choix alimentaire du Web, assuré d'être 100 % satisfait ou remboursé ou obtenir une réponse 6J/7 de 7 h À 23 h.

Enfin, les internautes ont jusqu'au 8 avril pour jouer au jeu concours "1 an de fleurs à gagner" et tenter de remporter la livraison gratuite à domicile d'un bouquet, chaque mois, pendant un an. Un tirage au sort aura lieu le 10 avril. 

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]