Recherche

Houra.fr s'engage à livrer à l'heure et avec le sourire

Publié par le - mis à jour à
Houra.fr s'engage à livrer à l'heure et avec le sourire

Le cybermarchand détourne la campagne électorale pour tenir ses promesses auprès de ses clients.

  • Imprimer

Houra.fr  récompense la fidélité de ses consommateurs et le fait savoir avec sa dernière opération ancrée dans l'actualité. Le cybermarchand détourne la campagne présidentielle avec humour.

Les affiches, dont le claim est “Enfin un candidat qui tient ses promesses”, rappellent les engagements de l'enseigne : “livrer à l'heure et avec le sourire” et  proposer “le plus grand choix alimentaire sur le Web”. 

L'opération se veut aussi participative et invite les internautes à se rendre sur le site de la campagne afin de voter pour leur engagement préféré : être livré à l'heure avec le sourire, voir sa fidélité récompensée tout au long de l'année, obtenir la garantie d'accéder au plus large choix alimentaire du Web, assuré d'être 100 % satisfait ou remboursé ou obtenir une réponse 6J/7 de 7 h À 23 h.

Enfin, les internautes ont jusqu'au 8 avril pour jouer au jeu concours "1 an de fleurs à gagner" et tenter de remporter la livraison gratuite à domicile d'un bouquet, chaque mois, pendant un an. Un tirage au sort aura lieu le 10 avril. 

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]