Recherche
En ce moment En ce moment

HighCo Shopper sort High Promo, solution de couponing multicanal

Publié par le | Mis à jour le
Première solution de couponing multicanal d'HighCo Shopper.
Première solution de couponing multicanal d'HighCo Shopper.

L'agence de marketing services HighCo Shopper innove avec High Promo, sa première solution de couponing multicanal qui allie à la fois magasin, Web et mobile.

  • Imprimer

HighCo Shopper, l’agence de marketing services du groupe de communication HighCo (spécialiste de la grande distribution), vient de sortir High Promo, sa première solution de couponing multicanal, valable en magasin, sur le Web et sur mobile.

Grâce à la solution High Promo, les marques bénéficient d’une offre packagée et clé en main multicanal :

- En magasin : accès à un parc multi-enseignes avec plus de 1 400 points de vente. Un stop-rayon grand format est placé devant les produits concernés.

- Sur Internet : accès à une multitude de sites contextuels (Aufeminin.fr, Marmiton.com, eBay.fr, Carrefour.fr…). Les coupons sont imprimables en un clic par le consommateur qui peut les utiliser dans tous les hypermarchés et supermarchés de France.

- Sur mobile : grâce à l’application HighCo "Merci Qui", solution sécurisée d’émission de m-coupons, utilisables en 45 secondes (déjà utilisée par plus de 70 000 consommateurs opt-in).

« Les Français font aujourd’hui leurs achats différemment : préparation au domicile sur le Web, en situation de mobilité et en magasin. Nous avons adapté notre offre à ces usages qui évoluent », Valérie Segretain, directrice HighCo Activités France.

 

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicites Il se transforme aussi en personnal shopper est la volonte de SAP Hybris qui pour ses 20 ans [...]

Comment la data révolutionne le parcours shopper

Comment la data révolutionne le parcours shopper

Comment la data révolutionne le parcours shopper

De quelle facon le ciblage et la personnalisation rendent ils efficaces les operations menees par les distributeurs Reponses en images et en [...]

Comment la data révolutionne le parcours shopper ?

Comment la data révolutionne le parcours shopper ?

Comment la data révolutionne le parcours shopper ?

Organisee par High Co dans le cadre des Digital Shoppers Day cette manifestation reunit les professionnels du marketing autour du theme Comment [...]