Recherche

HighCo Shopper sort High Promo, solution de couponing multicanal

Publié par le | Mis à jour le
Première solution de couponing multicanal d'HighCo Shopper.
Première solution de couponing multicanal d'HighCo Shopper.

L'agence de marketing services HighCo Shopper innove avec High Promo, sa première solution de couponing multicanal qui allie à la fois magasin, Web et mobile.

  • Imprimer

HighCo Shopper, l’agence de marketing services du groupe de communication HighCo (spécialiste de la grande distribution), vient de sortir High Promo, sa première solution de couponing multicanal, valable en magasin, sur le Web et sur mobile.

Grâce à la solution High Promo, les marques bénéficient d’une offre packagée et clé en main multicanal :

- En magasin : accès à un parc multi-enseignes avec plus de 1 400 points de vente. Un stop-rayon grand format est placé devant les produits concernés.

- Sur Internet : accès à une multitude de sites contextuels (Aufeminin.fr, Marmiton.com, eBay.fr, Carrefour.fr…). Les coupons sont imprimables en un clic par le consommateur qui peut les utiliser dans tous les hypermarchés et supermarchés de France.

- Sur mobile : grâce à l’application HighCo "Merci Qui", solution sécurisée d’émission de m-coupons, utilisables en 45 secondes (déjà utilisée par plus de 70 000 consommateurs opt-in).

« Les Français font aujourd’hui leurs achats différemment : préparation au domicile sur le Web, en situation de mobilité et en magasin. Nous avons adapté notre offre à ces usages qui évoluent », Valérie Segretain, directrice HighCo Activités France.

 

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Comment la data révolutionne le parcours shopper

Comment la data révolutionne le parcours shopper

Comment la data révolutionne le parcours shopper Comment la data révolutionne le parcours shopper

De quelle façon le ciblage et la personnalisation rendent-ils efficaces les opérations menées par les distributeurs ? Réponses en images et [...]

La nouvelle ère des smart shoppers

La nouvelle ère des smart shoppers

La nouvelle ère des smart shoppers

Le consommateur d'hier s'est transformé en un " smart shopper " à la recherche de nouveaux repères promotionnels. Décryptage.

Comment la data révolutionne le parcours shopper ?

Comment la data révolutionne le parcours shopper ?

Comment la data révolutionne le parcours shopper ?

Organisée par High Co dans le cadre des Digital Shoppers'Day , cette manifestation réunit les professionnels du marketing autour du thème " [...]

First Awards 2015

First Awards 2015

First Awards 2015

HighCo, groupe de solutions marketing, et Anaxago, plateforme de crowdfunding, s'associent pour lancer les First Awards. Une 1ère édition qui [...]

[En pratique] Le reciblage publicitaire sur petit écran

[En pratique] Le reciblage publicitaire sur petit écran

[En pratique] Le reciblage publicitaire sur petit écran

En 2016, le mobile se révèle comme l'outil incontournable d'une stratégie de reciblage publicitaire multicanale, afin de faire revenir l'utilisateur [...]

HighCo Shopper et Autogrill sur la route des vacances

HighCo Shopper et Autogrill sur la route des vacances

HighCo Shopper et Autogrill sur la route des vacances

Les départements médias de HighCo Shopper et d'Autogrill, premier opérateur mondial dans la restauration dédiée aux voyageurs, lancent l'Autogrill [...]