Recherche

HighCo Shopper et Acxiom lancent le ConsoClub

Publié par le

L'entreprise spécialisée dans les coupons de réduction s'associe à la société de ciblage marketing pour proposer une solution de couponing affinitaire mutualisée pour la grande consommation.

  • Imprimer

HighCo Shopper et son département média, dédié à l'émission de coupons de réduction en France, a signé un partenariat avec Acxiom, expert ciblage marketing et en connaissance client. Le fruit de leur union est ConsoClub®, une solution de couponing affinitaire mutualisée pour les marques de grande consommation. Cette nouvelle offre est fondée sur l’exploitation des bases de données multicanal. Grâce à la puissance et la profondeur de son ciblage, le ConsoClub® permet aux marques de la grande consommation de toucher, via le média papier ou web, le “consommateur captif" et de lui proposer des offres promotionnelles en affinité avec ses habitudes de consommation. Il est désormais possible d’envoyer une offre de réduction à une femme mariée, urbaine, âgée de 35 ans, acheteuse de café en dosettes fréquentant une enseigne déterminée, par exemple.

ConsoClub®, alliance de l’ultra-ciblage et de la promotion, est une offre interactive qui permet de réunir les marques et leurs consommateurs en leur adressant leurs coupons de réduction directement à leur domicile en amont de l’acte d’achat. Cette offre permet également de bénéficier d’un suivi de l’utilisation du coupon tout en identifiant son utilisateur.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]