Recherche
En ce moment En ce moment

Heliceum veut se faire une place dans le divertissement digital

Publié par le - mis à jour à

Spécialisée dans l'édition de contenus digitaux liés au divertissement, la jeune start-up, née en juillet 201, booste son développement avec trois recrutements clés à trois postes clés : marketing, technique et opérations.

  • Imprimer

Depuis juillet dernier, la société française, crée en juillet 2011 par Adrien Dassault , fait le pari d'innover dans le domaine du développement et de l'édition d’applications interactives, de jeux vidéo et de concepts «entertainment» originaux,

La jeune pousse, qui emploie déjà 15 personnes, booste son activité en recrutant trois managers expérimentés issus de l'univers du jeu vidéo.
Gabrielle Loeb, Alexis Godard et Sébastien Broussaud viennent en effet de rejoindre  une équipe expérimentée et passionnée, issue du jeu vidéo et du web.

Après 11 années passées chez Ubisoft, Gabrielle Loeb prend en charge la direction marketing & communication.
Alexis Godard vient, ex Accenture, ex Ubisoft, vient, lui, occuper le poste de directeur des opérations.
Sébastien Broussaud, qui a multiplié les expériences de consultant, ingénieur et développeur dans des domaines très différents,
(de la finance jusqu’au jeu vidéo) est nommé directeur technique.

Ces trois experts de l’univers du jeu vidéo vont conjuguer leurs expériences et leurs ambitions afin de doper le développement d’Heliceum, sur un marché du contenu digital en pleine expansion. La start-­up entend affirmer son positionnement sur un secteur déjà concurrentiel grâce à l’innovation, la créativité, la qualité et le design.
 

Elle souhaite plus particulièrement se démarquer en créant des liens étroits entre le jeu et la vie réelle via des concepts qui répondent à un  objectif : divertir en apportant une expérience innovante, de qualité et riche, qu’il s’agisse de jeux vidéo, d’applications, d'utilitaires ou juste de “vivre ses rêves”…

Leclerc lance son nouveau concept d'optique

Leclerc lance son nouveau concept d'optique

Leclerc lance son nouveau concept d'optique

Inaugure cet ete dans le centre de la France le nouveau concept optique de enseigne de distribution Leclerc allie outils digitaux et experience [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancee cet ete par experts de la publicite digitale offre Qosmik repond aux exigences de performance et de transparence dans un marche de la [...]

Le Digital en 2017 - Les prédictions des experts

Le Digital en 2017 - Les prédictions des experts

Le Digital en 2017 - Les prédictions des experts

Que nous reserve 2017 La transformation digitale va elle continuer sur sa lancee et introduire de plus en plus dans notre quotidien Les experts [...]

Les 5 meilleures campagnes d'affichage interactives

Les 5 meilleures campagnes d'affichage interactives

Les 5 meilleures campagnes d'affichage interactives

Le media affichage se reinvente sans cesse grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home selectionnees par agence [...]