Recherche

Heliceum veut se faire une place dans le divertissement digital

Publié par le - mis à jour à

Spécialisée dans l'édition de contenus digitaux liés au divertissement, la jeune start-up, née en juillet 201, booste son développement avec trois recrutements clés à trois postes clés : marketing, technique et opérations.

  • Imprimer

Depuis juillet dernier, la société française, crée en juillet 2011 par Adrien Dassault , fait le pari d'innover dans le domaine du développement et de l'édition d’applications interactives, de jeux vidéo et de concepts «entertainment» originaux,

La jeune pousse, qui emploie déjà 15 personnes, booste son activité en recrutant trois managers expérimentés issus de l'univers du jeu vidéo.
Gabrielle Loeb, Alexis Godard et Sébastien Broussaud viennent en effet de rejoindre  une équipe expérimentée et passionnée, issue du jeu vidéo et du web.

Après 11 années passées chez Ubisoft, Gabrielle Loeb prend en charge la direction marketing & communication.
Alexis Godard vient, ex Accenture, ex Ubisoft, vient, lui, occuper le poste de directeur des opérations.
Sébastien Broussaud, qui a multiplié les expériences de consultant, ingénieur et développeur dans des domaines très différents,
(de la finance jusqu’au jeu vidéo) est nommé directeur technique.

Ces trois experts de l’univers du jeu vidéo vont conjuguer leurs expériences et leurs ambitions afin de doper le développement d’Heliceum, sur un marché du contenu digital en pleine expansion. La start-­up entend affirmer son positionnement sur un secteur déjà concurrentiel grâce à l’innovation, la créativité, la qualité et le design.
 

Elle souhaite plus particulièrement se démarquer en créant des liens étroits entre le jeu et la vie réelle via des concepts qui répondent à un  objectif : divertir en apportant une expérience innovante, de qualité et riche, qu’il s’agisse de jeux vidéo, d’applications, d'utilitaires ou juste de “vivre ses rêves”…

Réussir sa publicité digitale

Réussir sa publicité digitale

Réussir sa publicité digitale

Dans la Masterclass "Réussir sa stratégie digitale", Jérôme Sutter, auteur de "iAdvertisers" qui retrace l'histoire et liste les défis de la [...]

YouTube : quels sont les usages des Français ?

YouTube : quels sont les usages des Français ?

YouTube : quels sont les usages des Français ?

Se divertir, suivre les tendances ou, encore, s'informer. La plateforme de vidéos YouTube séduit un Français sur deux, selon les derniers chiffres [...]

Publicis dévoile les gagnants du Start-up Elevator

Publicis dévoile les gagnants du Start-up Elevator

Publicis dévoile les gagnants du Start-up Elevator

Découvrez les trois start-up lauréates du concours Startup Elevator, organisé par Publicis et 50 Partners. Ces jeunes pousses, sélectionnées [...]

Comment la data révolutionne le parcours shopper ?

Comment la data révolutionne le parcours shopper ?

Comment la data révolutionne le parcours shopper ?

Organisée par High Co dans le cadre des Digital Shoppers'Day , cette manifestation réunit les professionnels du marketing autour du thème " [...]

Le coupon de réduction à l'heure du digital

Le coupon de réduction à l'heure du digital

Le coupon de réduction à l'heure du digital

Majoritairement utilisé dans la distribution, le coupon de réduction trouve une nouvelle vie à l'ère du digital. Chiffres clés et explications [...]

Marketing Day 2015

Marketing Day 2015

Marketing Day 2015

Deuxième édition de ce rendez-vous des décideurs marketing, organisé par Marketing. Keynotes pour partager les bonnes pratiques de la fonction, [...]