Recherche

Havas Cross Media pilote la nouvelle campagne de KIA

Publié par le

Innocean Worldwide France et Havas plongent les internautes au cœur d'une expérience digitale événementielle à l'occasion de la sortie du nouveau modèle Venga de Kia.

  • Imprimer

Pour soutenir la nouvelle campagne de communication du modèle de voiture Kia Venga, les agences Havas Cross Media et Innocean Worldwide France signent jusqu'à la mi-mai une opération inédite pour les clients. Élaboré autour du principe de la chasse aux trésors, le dispositif invite l’internaute à retrouver sa Kia Venga cachée sur le site www.urbandive.com.
Le gagnant sera invité à vivre une “Folle journée” avec au programme : une séance shopping, un déjeuner dans un restaurant et une séance beauté.
 

Kia accélère sur le marketing sportif

Kia accélère sur le marketing sportif

Kia accélère sur le marketing sportif

Tennis, football… Le constructeur coréen gagne en visibilité grâce à des partenariats sportifs stratégiques. Dernier en date, la Coupe du Monde [...]

Kia Soul : un lancement décalé

Kia Soul : un lancement décalé

Kia Soul : un lancement décalé

Kia Motors a choisi les panneaux d'affichage de CBS Outdoor pour le lancement de sa voiture citadine “Soul”. Avec une particularité…

Kia embauche Morpheus pour le Super Bowl

Kia embauche Morpheus pour le Super Bowl

Kia embauche Morpheus pour le Super Bowl

Laurence Fishburne rejoue LE Morpheus de Matrix pour la nouvelle KiaK900. L'acteur propose à un couple deux clés pour vivre (ou pas) une autre [...]

Pub Kia : les hamsters clubbers sont de retour

Pub Kia : les hamsters clubbers sont de retour

Pub Kia : les hamsters clubbers sont de retour

Le constructeur automobile sud-coréen requiert une nouvelle fois les services de ses célèbres hamsters branchés pour vanter les mérites du Kia [...]

Chez Kia, les clients sont satisfaits ou remboursés

Chez Kia, les clients sont satisfaits ou remboursés

Chez Kia, les clients sont satisfaits ou remboursés

Le constructeur automobile sort un programme de satisfaction client, baptisé "Kia Satisfait ou Remboursé", pour ses modèles des segments A et [...]