Recherche

Hasbro propose une battle Transformers on line

Publié par le - mis à jour à
Hasbro propose une battle Transformers on line

Le fabricant de jeux et de jouets invite les 6-9 ans à participer à une battle sur le site de la chaîne pour enfants Gulli. Inspiré par le dessin animé Transformers, le dispositif 100% digital vise à favoriser l'engagement, la proximité et l'identification des garçons.

  • Imprimer

OMD/Fuse a imaginé une plongée dans l'univers des robots fantastiques de Transformers. A partir du 16 mars, Hasbro propose aux 6-9 ans une battle entre " Autobots " et " Decepticons ", des héros connus des enfants via notamment le dessin animé. Le jeu est hébergé et médiatisé sur le site de la chaîne Gulli dans un espace dédié. Une prise de parole originale pour Hasbro autour de sa gamme de jouets.

L'expérience est enrichie de modules de partage entre amis et de contenus additionnels, mais également de dotations et d'un relai sur la page Facebook officielle de Transformers. L'espace dédié propose aussi des liens directs sur le site web d'Hasbro pour découvrir les nouveaux héros et les jouets Transformers.


Le Cloud, agent de transformation digitale

Le Cloud, agent de transformation digitale

Le Cloud, agent de transformation digitale Le Cloud, agent de transformation digitale

Non seulement le Cloud permet une meilleure gestion des donnees et une plus grande personnalisation il agit aussi un veritable agent de transformation [...]

"Léchouille Battle"

"Léchouille Battle"

"Léchouille Battle"

Comment departager deux ados qui se disputent la meilleure place dans la voiture familiale Avec une bataille repond Oreo Celui qui leche le [...]

La nouvelle ère des smart shoppers

La nouvelle ère des smart shoppers

La nouvelle ère des smart shoppers

Le consommateur hier est transforme en un smart shopper la recherche de nouveaux reperes promotionnels Decryptage

Tarsus France devient Weyou Group

Tarsus France devient Weyou Group

Tarsus France devient Weyou Group

organisateur des salons au format meetings opere sa transformation digitale travers une nouvelle identite de marque