Recherche
En ce moment En ce moment

Hasbro propose une battle Transformers on line

Publié par le - mis à jour à
Hasbro propose une battle Transformers on line

Le fabricant de jeux et de jouets invite les 6-9 ans à participer à une battle sur le site de la chaîne pour enfants Gulli. Inspiré par le dessin animé Transformers, le dispositif 100% digital vise à favoriser l'engagement, la proximité et l'identification des garçons.

  • Imprimer

OMD/Fuse a imaginé une plongée dans l'univers des robots fantastiques de Transformers. A partir du 16 mars, Hasbro propose aux 6-9 ans une battle entre " Autobots " et " Decepticons ", des héros connus des enfants via notamment le dessin animé. Le jeu est hébergé et médiatisé sur le site de la chaîne Gulli dans un espace dédié. Une prise de parole originale pour Hasbro autour de sa gamme de jouets.

L'expérience est enrichie de modules de partage entre amis et de contenus additionnels, mais également de dotations et d'un relai sur la page Facebook officielle de Transformers. L'espace dédié propose aussi des liens directs sur le site web d'Hasbro pour découvrir les nouveaux héros et les jouets Transformers.


1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning 1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 le reseau agences de marketing et de communication 360 specialiste de inbound et de la transformation digitale lance 1min30tv lplateforme [...]

Le Digital en 2017 - Les prédictions des experts

Le Digital en 2017 - Les prédictions des experts

Le Digital en 2017 - Les prédictions des experts

Que nous reserve 2017 La transformation digitale va elle continuer sur sa lancee et introduire de plus en plus dans notre quotidien Les experts [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicites Il se transforme aussi en personnal shopper est la volonte de SAP Hybris qui pour ses 20 ans [...]

Comment Bonduelle mijote son expérience de marque

Comment Bonduelle mijote son expérience de marque

Comment Bonduelle mijote son expérience de marque

Bonduelle entreprise francaise de transformation de legumes qui souhaite consolider son placement healthy est offert une campagne reconciliant [...]

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Quels sont les objectifs les moyens deployes et les grandes transformations du marketing BtoB cette annee est ces questions que veut repondre [...]