Recherche

Harry Potter crée du buzz sur le Net

Publié par le
Harry Potter crée du buzz sur le Net

Le jeune sorcier fait l'objet d'un concours sur Internet entre 15 villes françaises pour tenter de gagner l'unique avant-première du dernier opus cinématographique le 24 novembre 2010.

  • Imprimer

Laquelle des 15 villes françaises (dont Bordeaux, Lyon et Nice) aura la chance de projeter dans l’un de ses cinémas le dernier volet de la série de films Harry Potter en avant-première? Depuis le 4 octobre 2010 et jusqu’au 10 novembre, Warner Bros France a mis en place le jeu national “Harry Potter dans ta ville ?” sur Internet avec pour mission de recruter et de mobiliser un maximum de personnes autour d’une communauté de fans. “Harry Potter et les reliques de la mort – Partie 1” sortira le 24 novembre.

C’est l’agence We Are Social qui s’occupe du community management de l’événement: gestion de la page Facebook, animation sur les forums, campagne d’influence auprès des blogueurs passionnés de cinéma… Le jeu se clôturera par un duel entre les deux villes finalistes en direct à la radio sur RTL du 8 au 12 novembre.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]