Recherche

Harry Potter crée du buzz sur le Net

Publié par le
Harry Potter crée du buzz sur le Net

Le jeune sorcier fait l'objet d'un concours sur Internet entre 15 villes françaises pour tenter de gagner l'unique avant-première du dernier opus cinématographique le 24 novembre 2010.

  • Imprimer

Laquelle des 15 villes françaises (dont Bordeaux, Lyon et Nice) aura la chance de projeter dans l’un de ses cinémas le dernier volet de la série de films Harry Potter en avant-première? Depuis le 4 octobre 2010 et jusqu’au 10 novembre, Warner Bros France a mis en place le jeu national “Harry Potter dans ta ville ?” sur Internet avec pour mission de recruter et de mobiliser un maximum de personnes autour d’une communauté de fans. “Harry Potter et les reliques de la mort – Partie 1” sortira le 24 novembre.

C’est l’agence We Are Social qui s’occupe du community management de l’événement: gestion de la page Facebook, animation sur les forums, campagne d’influence auprès des blogueurs passionnés de cinéma… Le jeu se clôturera par un duel entre les deux villes finalistes en direct à la radio sur RTL du 8 au 12 novembre.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]