Recherche

Harry Potter crée du buzz sur le Net

Publié par le
Harry Potter crée du buzz sur le Net

Le jeune sorcier fait l'objet d'un concours sur Internet entre 15 villes françaises pour tenter de gagner l'unique avant-première du dernier opus cinématographique le 24 novembre 2010.

  • Imprimer

Laquelle des 15 villes françaises (dont Bordeaux, Lyon et Nice) aura la chance de projeter dans l’un de ses cinémas le dernier volet de la série de films Harry Potter en avant-première? Depuis le 4 octobre 2010 et jusqu’au 10 novembre, Warner Bros France a mis en place le jeu national “Harry Potter dans ta ville ?” sur Internet avec pour mission de recruter et de mobiliser un maximum de personnes autour d’une communauté de fans. “Harry Potter et les reliques de la mort – Partie 1” sortira le 24 novembre.

C’est l’agence We Are Social qui s’occupe du community management de l’événement: gestion de la page Facebook, animation sur les forums, campagne d’influence auprès des blogueurs passionnés de cinéma… Le jeu se clôturera par un duel entre les deux villes finalistes en direct à la radio sur RTL du 8 au 12 novembre.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.