Recherche

Harry Potter crée du buzz sur le Net

Publié par le
Harry Potter crée du buzz sur le Net

Le jeune sorcier fait l'objet d'un concours sur Internet entre 15 villes françaises pour tenter de gagner l'unique avant-première du dernier opus cinématographique le 24 novembre 2010.

  • Imprimer

Laquelle des 15 villes françaises (dont Bordeaux, Lyon et Nice) aura la chance de projeter dans l’un de ses cinémas le dernier volet de la série de films Harry Potter en avant-première? Depuis le 4 octobre 2010 et jusqu’au 10 novembre, Warner Bros France a mis en place le jeu national “Harry Potter dans ta ville ?” sur Internet avec pour mission de recruter et de mobiliser un maximum de personnes autour d’une communauté de fans. “Harry Potter et les reliques de la mort – Partie 1” sortira le 24 novembre.

C’est l’agence We Are Social qui s’occupe du community management de l’événement: gestion de la page Facebook, animation sur les forums, campagne d’influence auprès des blogueurs passionnés de cinéma… Le jeu se clôturera par un duel entre les deux villes finalistes en direct à la radio sur RTL du 8 au 12 novembre.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]