Recherche

Happy birthday, Hilton Maldives Resort & Spa!

Publié par le
Happy birthday, Hilton Maldives Resort & Spa!

L'hôtel de luxe des Maldives a soufflé sa première bougie le 1er juillet. Pour marquer le coup, l'établissement mobilise ses employés, récompense ses clients fidèles et fait jouer ses prospects.

  • Imprimer

Pour fêter son 1er anniversaire, l’Hilton Maldives Iru Fushi Resort & Spa veut marquer le coup et les esprits. L’établissement de luxe, situé sur l’île de Medhufushi, lance une série d’offres exceptionnelles durant tout le mois de juillet. Les festivités ont débuté par la réalisation d’un "1" humain géant sur une plage de sable blanc, avec tous les employés de l’hôtel (soit plus de 500 personnes).

L’hôtel a ensuite invité les fans de sa page Facebook à publier en ligne la photo du logo Hilton après l’avoir personnalisé. Le "H" de la marque peut par exemple être constitué avec des fleurs ou tout en gâteau au chocolat… C’est la photo la plus originale qui fera gagner à son auteur un séjour de 5 nuits pour 2 personnes au Hilton Maldives Iru Fushi Resort & Spa.

Concours, tirage au sort et promotion

Le client qui effectuera la 100e réservation via le site Hilton en juillet sera surclassé. Il logera (accompagné ou non) dans la luxueuse villa Aqua Retreat pendant toute la durée de son séjour. Pour participer, les internautes doivent mentionner "Joyeux anniversaire Hilton" lors de leur réservation.

Autre opération du resort: tous les couples en lune de miel bénéficieront de 30% de réduction sur leur prochain séjour. L’occasion de revenir sur cette île privée de 21 hectares sur l’atoll Noonu, de profiter de l’un des huit types d’hébergement différents, des quatre restaurants, des trois bars, de la cave à vin, ou encore du spa.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.