Recherche

Hammerson fait jouer sur Facebook pour recruter et fidéliser

Publié par le - mis à jour à
Hammerson fait jouer sur Facebook pour recruter et fidéliser

Le gestionnaire de centres commerciaux Hammerson a fait appel à l'agence Novembre Communication pour mettre en place un dispositif associant jeu, pub sur Facebook et email pour conquérir de nouveaux fans sur le réseau social.

  • Imprimer

Chargée du community management des six centres commerciaux du gestionnaire britannique Hammerson,l'agence Novembre.communication vient de créer une application Facebook baptisée : "Dans la peau de Dracula" !

Cette application, qui entre dans le cadre du partenariat noué avec Dracula, le nouveau spectacle musical de Kamel Ouali, permet à  l'internaute de se "vampiriser" en customisant sa photo (www.jeudracula.com/facebook)
Ensuite, il peut  télécharger son portrait dans son album et inviter ses amis à voter pour le vampire le plus effrayant. 
Les dix candidats qui totaliseront le plus de votes gagneront leurs places pour le spectacle.
Relayée sur les fanpages des centres commerciaux gérés par Hammerson, via une campagne e-pub Facebook et un emailing auprès des porteurs de la cartes de fidélité, cette opération laisse jusqu'au 4 novembre prochain aux internautes pour faire frissonner leurs amis !
Objectif de cette opération : recruter des fans et à animer les communautés existantes. 

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

Découvrez les grandes dates de l'univers marketing et des médias qui ont marqué ces vingt dernières années, du lancement de Marketing Magazine [...]

Métriques en ligne : le SRI tire la sonnette d'alarme

Métriques en ligne : le SRI tire la sonnette d'alarme

Métriques en ligne : le SRI tire la sonnette d'alarme

Suite au mea culpa de Facebook, qui a récemment reconnu pour la seconde fois avoir surestimé certaines de ses métriques, le Syndicat des Régies [...]

Facebook Live : les grandes lignes

Facebook Live : les grandes lignes

Facebook Live : les grandes lignes

Avec Facebook live, Facebook compte épater ses utilisateurs. Le module qui est déjà très populaire dans certaines contrées du monde reste néanmoins [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: Data textuelle (J-24)

Calendrier de l'Avent du marketer: Data textuelle (J-24)

Calendrier de l'Avent du marketer: Data textuelle (J-24)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: clienteling (J-23)

Calendrier de l'Avent du marketer: clienteling (J-23)

Calendrier de l'Avent du marketer: clienteling (J-23)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]