Recherche

HTC et Orange offrent des vols en Europe

Publié par le
HTC et Orange offrent des vols en Europe

Jusqu'au 24 août, la marque de smartphones HTC et l'opérateur Orange proposent une campagne originale organisée par l'agence TLC Marketing. Facebook est de la partie.

  • Imprimer

Jusqu’au 24 août prochain, la marque de smartphones HTC et l'opérateur Orange proposent une campagne originale organisée par l'agence TLC Marketing, sans oublier Facebook. Le concept ? Rendre visite à ses amis Facebook partout en Europe.

Pour l’achat d’un smartphone HTC porteur de l’offre (HTC ChaCha, HTC Wildfire S, HTC Desire S ou HTC Mozart), un forfait Orange souscrit pour 12 mois minimum et 1 € de plus, le client gagne un vol aller/retour à destination d'une ville d’Europe de son choix.

Cette opération promotionnelle est accompagnée d'une campagne d’affichage intégrant un flashcode, qui renvoie sur le site dédié http://www.htcairlines.com. Un jeu concours sur Facebook permet également aux internautes de gagner un tour du monde pour deux personnes ou des smartphones HTC, sur les fan pages HTC, Orange France et Orange Fan, du 1er au 22 juillet.

Imaginé et créé par TLC Marketing, ce dispositif signe la sixième collaboration entre la marque et son agence de promotion des ventes. L’opération se tient également en Suisse et en Autriche. 

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Orange se rapproche de Groupama Banque

Orange se rapproche de Groupama Banque

Orange se rapproche de Groupama Banque Orange se rapproche de Groupama Banque

Les deux groupes réfléchissent à un rapprochement afin de développer un nouveau service bancaire en ligne qui inclura une fonction de paiement [...]

Orange parie sur la banque mobile

Orange parie sur la banque mobile

Orange parie sur la banque mobile

Avec son application " Orange cash ", l'opérateur se lance sur le marché des services financiers. Mais de nombreux freins risquent de gêner [...]

David Kessler intègre le groupe Orange

David Kessler intègre le groupe Orange

David Kessler intègre le groupe Orange

David Kessler est nommé directeur général d'Orange Studio et conseiller de la direction générale sur la stratégie médias et contenus de l'un [...]

Orange devient la marque la plus "chère" de France

Orange devient la marque la plus "chère" de France

Orange devient la marque la plus "chère" de France

Le cabinet-conseil en stratégie et évaluation de marque Brand Finance valorise et compare des milliers de marques, dont les 50 plus grandes [...]