Recherche

H&M tire votre portrait en grand pour Noël

Publié par le - mis à jour à
H&M tire votre portrait en grand pour Noël

Orchestrée par Territoires, département du Groupe ZenithOptimedia, l'opération invite les consommateurs à se faire photographier dans la boutique des Champs-Elysées.

  • Imprimer

Et si vous alliez vous faire tirer le portrait chez H&M? Pour faire écho à sa campagne mettant en scène des duos de stars, l'enseigne de prêt-à-porter invite ses fans à se faire photographier dans son flagship des Champs-Elysées. Les aficionados choisissent une tenue en magasin, viennent poser en duo (couple, amis, famille, etc.) dans l'immense cabine photographique et repartent avec leur cliché imprimé sur un poster.

Chaque jour, le binôme gagnant repartira avec un chèque cadeau de 100 euros. Orchestrée par Territoires, département OOH d'Optimedia du Groupe ZenithOptimedia, l'opération qui a démarré le 5 décembre, se termine le 17 décembre prochain.

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.