Recherche

H&M tire votre portrait en grand pour Noël

Publié par le - mis à jour à
H&M tire votre portrait en grand pour Noël

Orchestrée par Territoires, département du Groupe ZenithOptimedia, l'opération invite les consommateurs à se faire photographier dans la boutique des Champs-Elysées.

  • Imprimer

Et si vous alliez vous faire tirer le portrait chez H&M? Pour faire écho à sa campagne mettant en scène des duos de stars, l'enseigne de prêt-à-porter invite ses fans à se faire photographier dans son flagship des Champs-Elysées. Les aficionados choisissent une tenue en magasin, viennent poser en duo (couple, amis, famille, etc.) dans l'immense cabine photographique et repartent avec leur cliché imprimé sur un poster.

Chaque jour, le binôme gagnant repartira avec un chèque cadeau de 100 euros. Orchestrée par Territoires, département OOH d'Optimedia du Groupe ZenithOptimedia, l'opération qui a démarré le 5 décembre, se termine le 17 décembre prochain.

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ? Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.