Recherche

H&M tire votre portrait en grand pour Noël

Publié par le - mis à jour à
H&M tire votre portrait en grand pour Noël

Orchestrée par Territoires, département du Groupe ZenithOptimedia, l'opération invite les consommateurs à se faire photographier dans la boutique des Champs-Elysées.

  • Imprimer

Et si vous alliez vous faire tirer le portrait chez H&M? Pour faire écho à sa campagne mettant en scène des duos de stars, l'enseigne de prêt-à-porter invite ses fans à se faire photographier dans son flagship des Champs-Elysées. Les aficionados choisissent une tenue en magasin, viennent poser en duo (couple, amis, famille, etc.) dans l'immense cabine photographique et repartent avec leur cliché imprimé sur un poster.

Chaque jour, le binôme gagnant repartira avec un chèque cadeau de 100 euros. Orchestrée par Territoires, département OOH d'Optimedia du Groupe ZenithOptimedia, l'opération qui a démarré le 5 décembre, se termine le 17 décembre prochain.

Les 5 jobs du Web de la semaine - 16/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 16/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 16/01/17 Les 5 jobs du Web de la semaine - 16/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

Quel réseau social choisir et surtout comment communiquer dessus? Et si l'avenir était dans les challengers? À l'occasion de la sortie de son [...]

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]