Recherche

H&M promeut sa nouvelle collection sur le mobile

Publié par le

Pour présenter sa collection de printemps et générer du trafic en magasins, la marque suédoise de prêt-à-porter lance un grand plan média sur le mobile.

  • Imprimer

À l’occasion du lancement de sa nouvelle collection, H&M fait appel à l’agence de marketing mobile PhoneValley et à ZenithOptimedia pour concevoir un plan média sur mobile. L’objectif est double : générer du trafic en magasins et sur le site mobile mais aussi recruter de nouveaux clients pour sa collection.

Le dispositif comprend l'intégration de contenu éditorial dans la rubrique Mode du site mobile de Grazia, des interstitiels sur le site mobile de Aufeminin.com et des bannières sur les sites mobiles de Grazia, Elle, Hotmail ainsi que sur l’application iPhone de Aufeminin.com. 

Data Marketing : collecter la bonne donnée

Data Marketing : collecter la bonne donnée

Data Marketing : collecter la bonne donnée Data Marketing : collecter la bonne donnée

Des millions de données on et off line sont à la disposition des marketeurs et leur collecte est devenu un enjeu majeur pour les entreprises. [...]

Une web-série sur les enjeux de la data

Une web-série sur les enjeux de la data

Une web-série sur les enjeux de la data

Sensibiliser les dirigeants à l'importance d'une data bien collectée : tel est l'objectif du mouvement Datamaniaques à l'origine d'une web-série [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Workspace Expo 2017

Workspace Expo 2017

Workspace Expo 2017

Nouvelle appellation pour le salon Bureaux Expo avec toujours l'ambition d'être un carrefour d'échanges et de mettre en lumière les acteurs [...]

Identité et stratégie

Identité et stratégie

Identité et stratégie

L'identité est l'image collective de l'entreprise pour l'ensemble de ses collaborateurs. Elle représente le caractère propre et unique de l'organisation. [...]