Recherche

H&M offre cinq euros à ses clients

Publié par le

Avant la rentrée des classes, la marque a distribué des cartes-cadeaux. Une discrète campagne de fidélisation.

  • Imprimer

À chaque passage en caisse, les clients de la marque de vêtements ont reçu, pendant l'été, une carte-cadeau à valoir sur le rayon enfant (de 0 à 14 ans). Cette carte, qui n'affiche pas de valeur faciale, revient en réalité à un bon d'achat de cinq euros, à utiliser du 25 août au 18 septembre 2011. La marque diffuse également dans ses magasins un consumer magazine en version française depuis le printemps. Le groupe suédois a enregistré une baisse de 6% de ses ventes à périmètre comparable sur le mois de juillet.

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]