Recherche

H&M offre cinq euros à ses clients

Publié par le

Avant la rentrée des classes, la marque a distribué des cartes-cadeaux. Une discrète campagne de fidélisation.

  • Imprimer

À chaque passage en caisse, les clients de la marque de vêtements ont reçu, pendant l'été, une carte-cadeau à valoir sur le rayon enfant (de 0 à 14 ans). Cette carte, qui n'affiche pas de valeur faciale, revient en réalité à un bon d'achat de cinq euros, à utiliser du 25 août au 18 septembre 2011. La marque diffuse également dans ses magasins un consumer magazine en version française depuis le printemps. Le groupe suédois a enregistré une baisse de 6% de ses ventes à périmètre comparable sur le mois de juillet.

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.