Recherche

Guerlain diffuse une web série

Publié par le - mis à jour à

"Exploring Orchidée Impériale by Michelle Yeoh" est destiné à promouvoir la ligne de produits Orchidée Impériale de Guerlain.

  • Imprimer

“L’histoire d’une quête, le monde des orchidées, la science de la longévité, les trésors de la nature…”. C’est le teaser de Guerlain. Ambassadrice de la marque depuis 2011, l’actrice Michelle Yeoh est l’héroïne des cinq épisodes diffusés à partir du 20 février sur le site de Guerlain et relayés sur YouTube. La web série montre notamment sa découverte de l’Orchidarium de Guerlain, la plateforme de recherche dédiée aux orchidées qui entrent dans la composition des produits de la gamme.

Guerlain choisit Duke/Razorfish

Guerlain choisit Duke/Razorfish

Guerlain choisit Duke/Razorfish

La stratégie digitale mondiale du célèbre parfumeur sera pilotée par l'agence interactive Duke/Razorfish. Au programme, une stratégie très complète [...]

Guerlain ou le marketing du pire

Guerlain ou le marketing du pire

Guerlain ou le marketing du pire

Les propos racistes de Jean-Paul Guerlain sur France 2 vendredi 15 octobre, scandalisent une partie de l'opinion. Le groupe LVMH, qui détient [...]

Guerlain remporte le Trophée Qualiweb

Guerlain remporte le Trophée Qualiweb

Guerlain remporte le Trophée Qualiweb

L'édition 2010 des Trophées Qualiweb vient de récompenser la meilleure relation client on-line. Parmi les lauréats, de nombreuses entreprises [...]

Guerlain consulte pour mieux parfumer

Guerlain consulte pour mieux parfumer

Guerlain consulte pour mieux parfumer

La maison Guerlain souhaite mettre fin aux tâtonnements de certaines clientes en matière de parfum. Dans ce dessein, elle s'est dotée, il y [...]

La Petite Robe Noire de Guerlain tout simplement

La Petite Robe Noire de Guerlain tout simplement

La Petite Robe Noire de Guerlain tout simplement

Pour le relancement de son parfum, Guerlain a choisi de mettre en scène la silhouette de la petite robe noire. Une communication en rupture [...]