Recherche

Groupon rachète l'outil de géolocalisation Pelago

Publié par le

Le site d'achats groupés s'offre la technologie et les équipes du concurrent de Foursquare.

  • Imprimer

Groupon n’arrête pas sa course ! Après avoir lancé son application officielle pour iPhone, iPod Touch et iPad, le site d'achats groupés vient de s’offrir Pelago, l’éditeur du service de géolocalisation sur mobile Whrrl.

Si les conditions financières du rachat n’ont pas été précisées, l’achat du grand concurrent de Foursquare conforte Groupon dans sa stratégie de conquête.

Avoisinant le milliard de dollars de chiffre d'affaires en à peine deux ans et demi d'activité, le groupe envisage de s’introduire en bourse cette année et de lever 1 milliard de dollars…
 

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]