Recherche

Granola s'amuse avec Extrême

Publié par le - mis à jour à
Granola organise une opération digitale, basée sur un jeu, pour se rapprocher des jeunes consommateurs et de ses fans.
Granola organise une opération digitale, basée sur un jeu, pour se rapprocher des jeunes consommateurs et de ses fans.

La marque de biscuits du groupe Kraft Foods organise, avec l'agence Extrême, un jeu, pour se rapprocher des jeunes consommateurs et de ses fans.

  • Imprimer

Lady Choco, Chuck Choco, Big Chunky et Amanda Belle, tels sont les noms des personnages qui représentent chacun les quatre recettes de Granola les plus connues et qui participent à l'opération imaginée par Extrême. L'agence a mis en place un vaste dispositif digital, dans le but de renforcer la proximité entre Granola et ses fans. Via une application baptisée "Grano'Vore", disponible sur smartphones, iPad et Facebook, les consommateurs sont invités à participer à un jeu vidéo. Le but ? Faire traverser l'un des personnages dans un labyrinthe, formé par des carrés de chocolat, sans se faire manger par des dentiers.

Au-delà du côté ludique, l'objectif de la marque de biscuits consiste à faire découvrir ou redécouvrir ses grands classiques. Pour ce faire, Granola organise, en parallèle, une opération de street marketing jusqu'au 16 mai. Durant un mois, un camion, doté d'un écran géant, parcourt huit villes de France pour inviter les habitants à participer au jeu du labyrinthe sur grand écran. Au programme : dégustation, échantillonnage, animation et goodies pour smartphones.

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche