Recherche

Granola s'amuse avec Extrême

Publié par le - mis à jour à
Granola organise une opération digitale, basée sur un jeu, pour se rapprocher des jeunes consommateurs et de ses fans.
Granola organise une opération digitale, basée sur un jeu, pour se rapprocher des jeunes consommateurs et de ses fans.

La marque de biscuits du groupe Kraft Foods organise, avec l'agence Extrême, un jeu, pour se rapprocher des jeunes consommateurs et de ses fans.

  • Imprimer

Lady Choco, Chuck Choco, Big Chunky et Amanda Belle, tels sont les noms des personnages qui représentent chacun les quatre recettes de Granola les plus connues et qui participent à l'opération imaginée par Extrême. L'agence a mis en place un vaste dispositif digital, dans le but de renforcer la proximité entre Granola et ses fans. Via une application baptisée "Grano'Vore", disponible sur smartphones, iPad et Facebook, les consommateurs sont invités à participer à un jeu vidéo. Le but ? Faire traverser l'un des personnages dans un labyrinthe, formé par des carrés de chocolat, sans se faire manger par des dentiers.

Au-delà du côté ludique, l'objectif de la marque de biscuits consiste à faire découvrir ou redécouvrir ses grands classiques. Pour ce faire, Granola organise, en parallèle, une opération de street marketing jusqu'au 16 mai. Durant un mois, un camion, doté d'un écran géant, parcourt huit villes de France pour inviter les habitants à participer au jeu du labyrinthe sur grand écran. Au programme : dégustation, échantillonnage, animation et goodies pour smartphones.

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche
Mouvements chez Extrême

Mouvements chez Extrême

Mouvements chez Extrême Mouvements chez Extrême

L'agence indépendante et intégrée Extrême renforce son pôle conseil.

Extrême lance Extrême Event

Extrême lance Extrême Event

Extrême lance Extrême Event

L'agence fondée par Jean Valentin, enrichit sa palette de métiers avec la création d'Extrême Event, une offre de communication événementielle [...]

Extrême Sensio renforce ses équipes

Extrême Sensio renforce ses équipes

Extrême Sensio renforce ses équipes

L'agence 360 digitale indépendante Extrême Sensio poursuit son développement, et renforce ses équipes avec deux nominations et trois nouveaux [...]

Extrême Paris signe Suze pour Bière

Extrême Paris signe Suze pour Bière

Extrême Paris signe Suze pour Bière

Suze veut bousculer le marché des apéritifs. Suze pour Bière s'attaque au segment des amers bruns. Extrême Paris a créé l'identité de cette [...]

Extrême Paris signe Pampryl Envie

Extrême Paris signe Pampryl Envie

Extrême Paris signe Pampryl Envie

À l'issu d'une compétition, la marque de jus de fruits Pampryl a récemment confié à Extrême Paris la création d'un nouveau concept : Pampryl [...]

Extrême crée le channel planning

Extrême crée le channel planning

Extrême crée le channel planning

Ce nouveau service de l'agence Extrême est dédié à la stratégie et au conseil, en complément du planning stratégique.

Le Testament obsèques en campagne avec Extrême

Le Testament obsèques en campagne avec Extrême

Le Testament obsèques en campagne avec Extrême

En réaction à la concurrence des banques et assurances, PFG, Roblot et Dignité funéraire relancent leur offre de prévoyance obsèques avec l'agence [...]