Recherche

Go Voyages crée un social forum sur sa page Facebook

Publié par le

Pour se rapprocher de ses clients, le spécialiste de la vente de billets de voyages en ligne se dote d'une solution de social CRM sur Facebook créée par JeeMeo.

  • Imprimer

L’offre Social CRM de JeeMeo, éditeur de logiciel français spécialiste du social CRM, vise à renforcer la fidélisation client via l’animation de communautés sur Facebook. Go Voyages a adopté leur solution pour mieux répondre à l’attente de ses consommateurs. Ainsi, la page Facebook du voyagiste comprend un espace dédié à aux membres qui leur permettent d’échanger sur leurs expériences. Intitulée "Go Forum", l’application permet à l’entreprise d’identifier les destinations et les offres plébiscitées par les clients, afin de proposer des produits plus adaptés à leurs attentes.

Comment créer une social room?

Comment créer une social room?

Comment créer une social room?

Bien gerer la conversation entre sa marque et ses clients sur les reseaux sociaux anticiper une crise ou creer un buzz difficile de faire impasse [...]

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 ignorer les reseaux sociaux comme composante de sa strategie marketing Ils sont devenus en espace de quelques annees un outil [...]

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Le reseau social Twitter annonce fin septembre de nouvelles fonctionnalites pour aider les marques adresser leur relation client en ligne Retour [...]