Recherche

General Solar Systems choisit la solution CRM update

Publié par le

GSS a opté pour l'outil CRM d'Update Software AG qui correspondait à ses attentes métiers.

  • Imprimer

L’acteur européen du monde de l’énergie solaire, General Solar Systems GmbH (GSS), choisit la version CRM préconfigurée pour l’industrie de l’éditeur Update software AG. D’ici juin 2010, Update va déployer sa solution métier web dans les filiales allemandes et françaises du groupe.
A noter qu’un processus complet d’audit avec les utilisateurs finaux a précédé le choix de la solution update.
Pour l’aspect fonctionnel, l’intégration des données en provenance de l’ERP Microsoft Navision fournira aux commerciaux une exhaustivité des données associées aux capacités «offline» de la solution update.

Salesforce intègre la vidéo à ses offres

Salesforce intègre la vidéo à ses offres

Salesforce intègre la vidéo à ses offres Salesforce intègre la vidéo à ses offres

L'expert du CRM Salesforce annonce intégrer à ses offres, en version beta, les fonctionnalités vidéo du spécialiste de l'hébergement et de la [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Salesforce mise sur 5 axes d'innovation

Salesforce mise sur 5 axes d'innovation

Salesforce mise sur 5 axes d'innovation

Le spécialiste du CRM, Salesforce, multiplie les nouveautés produits... et les rachats. Avec une ligne directrice claire : fournir à ses clients [...]

Le CRM

Le CRM

Le CRM

Le CRM (Customer Relationship Management) est appelé en français GRC (Gestion de la Relation Client). Il a pour objectif de renforcer la relation [...]

[Saga] Les wonder-men de Wunderman

[Saga] Les wonder-men de Wunderman

[Saga] Les wonder-men de Wunderman

Pour répondre aux mutations stratégiques des annonceurs, Wunderman Paris fait évoluer son modèle d'agence CRM pour allier data et intelligence [...]

5 enseignements du Salesforce World Tour Paris

5 enseignements du Salesforce World Tour Paris

5 enseignements du Salesforce World Tour Paris

Le spécialiste du CRM a tenu son événement haute-couture à Paris, le 23 juin, en présence de ses clients et partenaires. Voici ce qu'il faut [...]