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Garnier joue la carte de la proximité

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Garnier joue la carte de la proximité

Le 1er mars, la marque Garnier a mis en ligne "Ma minute à moi", une plateforme relationnelle destinée à créer un dialogue avec les consommatrices. Le site, qui contient à la fois contenu et services, devrait aussi donner la parole aux internautes.

En complément de sa page Facebook et de son compte Twitter, la marque Garnier crée une plateforme relationnelle pour entretenir la proximité avec les consommatrices. Intitulé " Ma minute à moi ", le site se présente sous la forme d'un blog. Le contenu est organisé en fonction des moments de vie des femmes :

Au réveil, Au bureau, Le soir, En famille, Le week-end, En vacances. " Nous avons voulu reprendre la parole et nous adresser à l'ensemble des clientes sur notre propre espace d'expression. Pour ce faire, nous avons imaginé du contenu et des services à partir des insights des consommatrices et non des catégories de produits ", souligne Virginie Muti, responsable Internet et CRM de l'Oréal. Pour construire la plateforme,