Recherche

Gagnez un hôtel avec Best Western

Publié par le
Gagnez un hôtel avec Best Western

La chaîne hôtelière orchestre un vaste jeu-concours sur Facebook. L'enjeu ? Privatiser un hôtel pour tout un week-end.

  • Imprimer

Best Western France ouvre les portes de ses hôtels 3 étoiles et propose de privatiser un hôtel pour un week-end. Les joueurs ont jusqu’au 15 octobre pour remporter la mise. Il suffit de s’inscrire au tirage au sort sur le site dédié ou via la page Facebook et de parrainer ses amis pour maximiser ses chances de gagner. L’heureux gagnant se verra offrir une nuit pour lui et 40 de ses amis, le week-end du 5 et 6 novembre à l’hôtel Montfleuri de Saint-Maxime (83). Le gain comprend également une soirée à thème avec repas du soir et petit déjeuner offerts pour tous les convives.

Séminaire Expo 2016

Séminaire Expo 2016

Séminaire Expo 2016 Séminaire Expo 2016

Cette manifestation dédiée aux professionnels en charge de l'organisation de séminaires, réunions d'affaires, congrès ou déplacements, vous [...]

Fauchon se lance dans l'hôtellerie de luxe

Fauchon se lance dans l'hôtellerie de luxe

Fauchon se lance dans l'hôtellerie de luxe

20 hôtels de luxe d'ici 2030, une vingtaine de points de vente supplémentaires en 2017... Le moins que l'on puisse dire, c'est que Fauchon déborde [...]

AccorHotels accueille les nouveaux arrivants sur Twitter

AccorHotels accueille les nouveaux arrivants sur Twitter

AccorHotels accueille les nouveaux arrivants sur Twitter

Aussi agile sur les médias sociaux que dans son accueil hôtelier : AccorHotels a investi Twitter et souhaite la bienvenue, avec une "surprise", [...]

[NRF16] La digitalisation comme levier de fidélisation

[NRF16] La digitalisation comme levier de fidélisation

[NRF16] La digitalisation comme levier de fidélisation

Comment fidéliser une clientèle avide d'instantanéité ? Comment rester pertinent à l'heure des disruptions en chaîne ? Pour Stephen Joyce, président [...]

Airbnb et Voyages-sncf.com : retour sur un fiasco

Airbnb et Voyages-sncf.com : retour sur un fiasco

Airbnb et Voyages-sncf.com : retour sur un fiasco

Quatre jours après avoir annoncé un partenariat avec le géant du logement alternatif, Voyages-sncf.com a du y mettre fin - poussé par ses partenaires [...]

Tomasz Stachorko rejoint le groupe Gekko

Tomasz Stachorko rejoint le groupe Gekko

Tomasz Stachorko rejoint le groupe Gekko

Tomasz Stachorko est nommé directeur marketing et communication de HCorpo, Teldar Travel, Infinite Hotel et Miles Attack.