Recherche

France Pari Sportif invite les supporters à jouer dans les urinoirs

Publié par le | Mis à jour le
France Pari Sportif invite les supporters à jouer dans les urinoirs
France Pari Sportif invite les supporters à jouer dans les urinoirs

Pour promouvoir le site de paris sportifs, l'agence Fruizz a organisé trois campagnes dans les toilettes des stades de football de Brest, de Nantes et de Lorient. Le concept ? Uriner au bon endroit pour connaître les côtes...

  • Imprimer

Parier en urinant. Tel était le concept de la campagne imaginée par l'agence Fruizz pour France Pari Sportif.

Le but ? Faire la promotion du site de paris sportifs.

Le décor ? Les stades de football de Brest, Nantes et Lorient, pendant des matchs de football en avril et mai (le match de Ligue 1 FC Lorient-PSG au stade Moustoir, par exemple).

Concrètement, les supporters devaient faire pipi dans l'un des urinoirs customisés pour l'occasion avec des autocollants thermo actifs. Ces derniers dévoilaient les montants des gains potentiels sur le site France Pari Sportif selon les paris effectués...

Une opération originale qui cependant exclut de fait ... les femmes !

La campagne en images ci-dessous :



"Faites du Bruizz" pour France Pari Sportifpar Fruizz_com

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Under Armour s'élance dans le running connecté

Under Armour s'élance dans le running connecté

Under Armour s'élance dans le running connecté Under Armour s'élance dans le running connecté

L'équipementier américain se développe dans l'accompagnement quotidien des sportifs en commercialisant sa chaussure de running intelligente, [...]

Marketing Sportif

Marketing Sportif

Marketing Sportif

Le marketing sportif repose sur la contribution d’une société à un événement lié au sport (match, entraînement d’un athlète, etc.), qu’elle [...]

Marketing sportif: un pari gagnant ?

Marketing sportif: un pari gagnant ?

Marketing sportif: un pari gagnant ?

Le sport est un excellent levier marketing pour les marques, à condition de bien l'actionner. Vers quel sport s'orienter ? Une compétition, [...]

[Sponsoring] Weleda fait équipe avec les sportifs

[Sponsoring] Weleda fait équipe avec les sportifs

[Sponsoring] Weleda fait équipe avec les sportifs

La marque spécialisée dans les produits cosmétiques Weleda a décidé d'investir dans le sponsoring sportif en montant son " team " d'athlètes. [...]

Le sponsoring responsable est-il l'avenir du sport?

Le sponsoring responsable est-il l'avenir du sport?

Le sponsoring responsable est-il l'avenir du sport?

Difficile pour les partenaires d'échapper aux problématiques du sponsoring responsable de l'environnement. L'environnement, la santé sont au [...]

Euro 2016: Quelles opportunités pour les marques ?

Euro 2016: Quelles opportunités pour les marques ?

Euro 2016: Quelles opportunités pour les marques ?

Réponse avec Michel Desbordes, professeur à l'INSEEC et spécialiste du marketing sportif, qui analyse les opportunités pour les annonceurs et [...]

JO 2016 : les meilleures opérations commerciales

JO 2016 : les meilleures opérations commerciales

JO 2016 : les meilleures opérations commerciales

JO, Rio, Corcovado... L'évènement sportif le plus médiatique au monde, qui débute ce vendredi 5 août, a stimulé l'imagination des marques pour [...]