Recherche
En ce moment En ce moment

Fnac.com choisit iAdvize

Publié par le
Fnac.com choisit iAdvize

Intégré sur le site de Fnac.com, iAdvize permet aux internautes de chatter en direct avec un conseiller pour se faire aider au cours de leur navigation ou pour obtenir des conseils.

  • Imprimer

Optimiser sa relation client par chat: Fnac.com s'est fixé cet objectif et n'en démord pas. Après avoir expérimenté pendant un an le clic to chat, l’enseigne a choisi iAdvize pour booster ce canal de relation client. 

En intégrant cette solution, les visiteurs du site Fnac.com peuvent solliciter en direct un conseiller qui les accompagne dans leur navigation et/ou qui leur donne conseils et services.

Commercialisée depuis avril 2010, cette solution de gestion de la relation client par chat intelligent équipe aujourd'hui plus de 200 clients B to C et B to B. Elle pourrait se développer dans l' e-commerce. 

Selon une étude de Benchmark Group pour CCA International et la Fevad: 47 % des sites de VAD prévoient de mettre en place un chat sur leur boutique en ligne. Aujourd'hui, seuls 10% des e-commerçants français sont équipés de chat pour aider leurs visiteurs en ligne.

iAdvize lance un éditeur de chatbots

iAdvize lance un éditeur de chatbots

iAdvize lance un éditeur de chatbots iAdvize lance un éditeur de chatbots

iAdvize specialiste europeen de la relation client en ligne met disposition un editeur de chatbots au sein de sa plateforme de commerce conversationnel [...]

Elan Edelman : d'agence d'influence à agence conseil

Elan Edelman : d'agence d'influence à agence conseil

Elan Edelman : d'agence d'influence à agence conseil

Trois ans apres la fusion entre Elan et Edelman agence annonce son repositionnement sur le conseil en communication en complement de son savoir [...]

Les 10 règles à suivre pour configurer un chatbot

Les 10 règles à suivre pour configurer un chatbot

Les 10 règles à suivre pour configurer un chatbot

Soigner la forme et le fond Conversationnel agence de conseil en communication digitale specialisee dans les contenus et les medias sociaux [...]