Recherche

Flunch propose la géolocalisation avec Foursquare

Publié par le
Flunch propose la géolocalisation avec Foursquare

La chaîne de restaurants innove avec Foursquare, le service de géolocalisation social, pour offrir des réductions à ses meilleurs clients.

  • Imprimer

Flunch a fait appel à ETO, l’agence de marketing relationnel, pour mettre en place un service de géolocalisation grâce à l’application du réseau social Foursquare sur smartphones. Ce service permet à chaque utilisateur d'indiquer à ses contacts où il se trouve. La chaîne de restaurants récompense tous ses clients qui affichent publiquement qu’ils se trouvent dans un de ses établissements. En effet, lors du premier check-in dans l’un des 220 Flunch de France, un café est offert. Pour cela, il suffit de montrer son smartphone en caisse (l’écran indique s’il s’agit du premier check-in). Trois check-in en 15 jours donnent droit à 50% de réduction immédiate sur le second plat chaud ainsi qu’à un cadeau.

Par ailleurs, les clients ont la possibilité de devenir ambassadeurs d’un restaurant sur Foursquare, pour bénéficier d’une réduction de 5 euros sur tous les plats.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche