Recherche

Flam's à la conquête de Facebook

Publié par le
Flam's à la conquête de Facebook

La chaîne de restaurants de tartes salées (flammekueches) lance sa page Facebook avec deux applications, l'une dédiée à la réservation une table et l'autre à un jeu pour gagner des cadeaux.

  • Imprimer

Flam’s, chaîne de restaurants de flammekueches (tartes salées alsaciennes) a fait appel à l’agence de communication Care pour réaliser sa page Facebook et ses deux applications. La première, baptisée Le partage c’est Flam’s”, est un jeu lancé le 6 octobre, qui se terminera le 12 décembre prochain. Elle permet d’envoyer des parts de tartes virtuelles à ses amis pour gagner des cadeaux (au bout de 300 parts) mais aussi créer de la viralité et du buzz sur le réseau social. Une deuxième campagne viendra renforcer le jeu du 8 au 28 novembre. Et en fin d’opération, un grand tirage au sort de tous les participants permettra de désigner les gagnants d’un an de cinéma à deux et d’un repas pour 60 personnes.

Quant à l’application “Réservez votre table chez Flam’s”, elle permet, comme son nom l’indique, d’avertir le restaurant de son choix du jour et de l’heure de sa venue.
 

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Facebook : bientôt la publicité mid-roll ?

Facebook : bientôt la publicité mid-roll ?

Facebook : bientôt la publicité mid-roll ?

Selon Recode Facebook va lancer des publicites mid roll qui se declencheront au bout de 20 secondes de visionnage dans toutes les videos de [...]

Facebook va soumettre ses mesures d'audience au MRC

Facebook va soumettre ses mesures d'audience au MRC

Facebook va soumettre ses mesures d'audience au MRC

Apres avoir reconnu plusieurs erreurs dans ses metriques en 2016 Facebook annonce faire appel au Media Rating Council pour realiser un audit [...]