Recherche
En ce moment En ce moment

Fidzup démocratise le geofencing

Publié par le | Mis à jour le
Fidzup démocratise le geofencing

La start-up déploie sa solution de geofencing pour le centre commercial La Vache noire, situé en région parisienne. Les 120 enseignes pourront pousser une alerte sur les mobiles des visiteurs situés à l'intérieur du centre. Le but ? Signaler une promotion, une nouveauté ou encore un événement.

  • Imprimer

40 000 m2 de commerces sur quatre niveaux, 120 enseignes dont Monoprix, Truffaut, Darty, Go Sport, Zara, H&M, Esprit, La Grande Récré, Promod, Nocibé, Sephora, Le Furet du Nord... Les consommateurs ne passent pas devant toutes les vitrines. La Vache noire, a décidé de déployer le geofencing. Le but ? Attirer les visiteurs dans les boutiques via des alertes qui arrivent sur le mobile des consommateurs. La solution Fidzup, Spot-in mall, est intégrée à l'application mobile dédiée Vache noire.

Avec le déploiement du geofencing, les boutiques pourront rapidement mettre en oeuvre des opérations à l'intention des visiteurs situés à l'intérieur du centre commercial : promotion pour déstockage, annonce d'une séance de dédicace à la librairie ou encore d'un nouveau plat à la carte d'un restaurant... Le client potentiel est détecté dès qu'il entre dans le périmètre de La Vache noire.

Fidzup propose sa solution Spot-in Store pour les magasins et Spot-in mall pour les centres commerciaux. Les enseignes décident si les alertes se déclenchent à l'entrée du point de vente, à l'intérieur ou encore à l'entrée d'un rayon précis. Les entreprises gèrent leurs opérations en ligne en toute autonomie : création des campagnes, paramétrage (date, heure, zone visée, type de message...), suivi.

A lire aussi : notre dossier : " Fidélisation : Qu'est-ce qui marche vraiment ? "

Leclerc lance son nouveau concept d'optique

Leclerc lance son nouveau concept d'optique

Leclerc lance son nouveau concept d'optique

Inaugure cet ete dans le centre de la France le nouveau concept optique de enseigne de distribution Leclerc allie outils digitaux et experience [...]

Boulanger inaugure son 3e Comptoir à Amiens

Boulanger inaugure son 3e Comptoir à Amiens

Boulanger inaugure son 3e Comptoir à Amiens

Pour la 3e ouverture de son nouveau concept immersif enseigne specialisee dans electromenager et le multimedia choisi cette fois de implanter [...]

Podium de la relation client 2017

Podium de la relation client 2017

Podium de la relation client 2017

Palmares des entreprises plebiscitees par les consommateurs pour la qualite de leur relation client et veritable etude des tendances evenement [...]

Événementiel : au plus près des clients !

Événementiel : au plus près des clients !

Événementiel : au plus près des clients !

Vivre une experience avec les marques Telle est attente phare du consommateur qui il apprecie etre connu et reconnu aime encore davantage redecouvrir [...]

L'Oréal Paris ouvre sa 3e boutique en Ile-de-France

L'Oréal Paris ouvre sa 3e boutique en Ile-de-France

L'Oréal Paris ouvre sa 3e boutique en Ile-de-France

Apres ses deux boutiques parisiennes Oreal Paris inaugure ce vendredi septembre son troisieme point de vente de 40 metres carres dans le centre [...]

Phoceis teste le geofencing pour Auchan

Phoceis teste le geofencing pour Auchan

Phoceis teste le geofencing pour Auchan

agence digitale specialisee dans le commerce connecte ajoute une fonction couponing l appli MyAuchan Les clients situes proximite un magasin [...]

Geofencing : des promos sur mon mobile

Geofencing : des promos sur mon mobile

Geofencing : des promos sur mon mobile

Bonial annonce la possibilite de recevoir des notifications de proximite sur les promotions des magasins alentour en utilisant le geofencing [...]