Recherche

Faguo fidélise avec son appli

Publié par le - mis à jour à
L'appli mobile de Faguo permet aux consommateurs de prendre en photo des paires de chaussures de la marque puis de les publier sur leurs réseaux sociaux.
L'appli mobile de Faguo permet aux consommateurs de prendre en photo des paires de chaussures de la marque puis de les publier sur leurs réseaux sociaux.

La marque organise une campagne de fidélisation via son appli mobile reliée aux réseaux sociaux.

  • Imprimer

Faguo, la marque de baskets casual et trendy, s'est associée à l'agence WePeek pour organiser une campagne de fidélisation via son appli mobile. Le principe? Permettre aux consommateurs de prendre en photo des paires de chaussures Faguo puis de les publier sur leurs réseaux sociaux.

La campagne utilise la technologie QR Code, diffusée sur les outils de communication de Faguo. Il suffit de scanner ce code avec l'appli, et de se laisser guider.

À chaque partage, le mobinaute reçoit immédiatement 10 % de réduction à valoir sur le site www.faguo-shoes.com. De plus, chaque mois, un participant est tiré au sort et peut gagner une paire de Faguo.

« Chez Faguo, nous avons une valeur qui est celle de la communauté et des ambassadeurs de notre marque. Nous sommes toujours en quête d’expériences à offrir à nos consommateurs. Le service proposé par WePeek s’inscrit dans cette logique, alliant mode et technologie », indique Nicolas Rohr, cocréateur de Faguo Shoes.

Marque responsable, Faguo plante un arbre en France pour chaque accessoire et paire de chaussures vendus, dans la volonté de compenser ses émissions carbone.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
[Exclu] Pas de beacon... sans appli de marque

[Exclu] Pas de beacon... sans appli de marque

[Exclu] Pas de beacon... sans appli de marque

Focus sur le phénomène beacon avec un livre blanc "Marketing in-store via la micro localisation" décrypté par l'un de ses auteurs, Vincent Druguet, [...]

Les 3 règles d'or d'une appli réussie

Les 3 règles d'or d'une appli réussie

Les 3 règles d'or d'une appli réussie

Alors que la vente d'ordinateurs fixe continue de baisser, le mobile s'impose comme le catalyseur de la transformation digitale. Bien utiliser [...]

[Tribune] Comment bien promouvoir son appli mobile?

[Tribune] Comment bien promouvoir son appli mobile?

[Tribune] Comment bien promouvoir son appli mobile?

Chaque mois, Philippe Leclercq, d'Ad4Screen, décrypte les problématiques auxquelles tout marketeur, qui se lance dans le mobile, doit faire [...]