Recherche

Facebook certifie les pages officielles des stars

Publié par le | Mis à jour le
Facebook certifie les pages officielles des stars

Facebook distingue désormais les profils des personnalités et entités de la sphère publique avec une pastille bleue. Le but? Identifier les influenceurs officiels.

  • Imprimer

Comme Twitter, Facebook distingue désormais les pages/profils des personnalités et entités de la sphère publique (célébrités, artistes, gouvernements, marques, journalistes ou encore entreprises) avec une pastille bleue.

Le but? Identifier les influenceurs pour permettre à leurs fans de les repérer plus facilement. Une façon également de ne pas confondre les pages officielles des autres.

Plus d'infos ici.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Sponsoring : Lavazza joue dans le court des grands

Sponsoring : Lavazza joue dans le court des grands

Sponsoring : Lavazza joue dans le court des grands

Pour sa 3e annee consecutive de sponsoring le cafe officiel de Roland Garros prevoit de servir 400000 boissons aux visiteurs du tournoi de tennis [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah Eclypsia et Riot Games Nestle et sa marque cereales Lion veulent creer le premier groupe officiel de supporters de [...]