Recherche
En ce moment En ce moment

Experian QAS propose un nouvel outil interactif

Publié par le

Experian QAS met à disposition des entreprises un nouvel outil interactif pour calculer le ROI de l'utilisation de ses solutions d'amélioration de la qualité des e-mails.

  • Imprimer

Sensibiliser les entreprises aux coûts engendrés par une mauvaise qualité de leurs e-mails, c'est l'objectif poursuivi par Experian QAS qui propose sur son site Internet un outil simple et intuitif permettant de calculer les pertes financières annuelles lors du déroulement d'une campagne e-mailing. En fonction du nombre d'e-mails adressés lors d'une opération marketing et chaque année, du taux de conversion moyen et du panier moyen d’un acheteur, l’application calcule automatiquement le montant total des pertes annuelles.

La gamme de solutions d’amélioration de la qualité des e-mails développée par Experian QAS se compose du logiciel QAS Email Validate, outil de validation d'adresses e-mail lors de leur collecte, et du Traitement Bulk Email, outil de vérification de la qualité des e-mails déjà en base. 

Experian QAS maximise le ROI en ligne

Experian QAS maximise le ROI en ligne

Experian QAS maximise le ROI en ligne

Experian QAS specialiste de la data souhaite sensibiliser les entreprises aux couts engendres par la mauvaise qualite de leurs donnees Aussi [...]

Experian QAS lance un outil de test

Experian QAS lance un outil de test

Experian QAS lance un outil de test

Le specialiste du contact data management met disposition des commercants un nouvel outil interactif pour tester en temps reel la validation [...]

Experian QAS s'associe à Euro-Win

Experian QAS s'associe à Euro-Win

Experian QAS s'associe à Euro-Win

Experian QAS vient de signer un partenariat technologique avec Euro Win societe specialisee dans le developpement et la diffusion outils de [...]

La martech, socle d'une stratégie customer centric

La martech, socle d'une stratégie customer centric

La martech, socle d'une stratégie customer centric

Choix des outils maping des solutions utilisees definition des besoins metiersPerrine Dewally directrice marketing technology data Altima fait [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil e reputation pour les entreprises avec une section questions reponses qui fait son apparition dans Maps [...]