Recherche

Experian QAS propose un nouvel outil interactif

Publié par le

Experian QAS met à disposition des entreprises un nouvel outil interactif pour calculer le ROI de l'utilisation de ses solutions d'amélioration de la qualité des e-mails.

  • Imprimer

Sensibiliser les entreprises aux coûts engendrés par une mauvaise qualité de leurs e-mails, c'est l'objectif poursuivi par Experian QAS qui propose sur son site Internet un outil simple et intuitif permettant de calculer les pertes financières annuelles lors du déroulement d'une campagne e-mailing. En fonction du nombre d'e-mails adressés lors d'une opération marketing et chaque année, du taux de conversion moyen et du panier moyen d’un acheteur, l’application calcule automatiquement le montant total des pertes annuelles.

La gamme de solutions d’amélioration de la qualité des e-mails développée par Experian QAS se compose du logiciel QAS Email Validate, outil de validation d'adresses e-mail lors de leur collecte, et du Traitement Bulk Email, outil de vérification de la qualité des e-mails déjà en base. 

Experian QAS lance un outil de test

Experian QAS lance un outil de test

Experian QAS lance un outil de test Experian QAS lance un outil de test

Le spécialiste du contact data management met à disposition des e-commerçants un nouvel outil interactif pour tester en temps réel la validation [...]

Experian QAS maximise le ROI en ligne

Experian QAS maximise le ROI en ligne

Experian QAS maximise le ROI en ligne

Experian QAS, spécialiste de la data, souhaite sensibiliser les entreprises aux coûts engendrés par la mauvaise qualité de leurs données. Aussi, [...]

Experian QAS lance QAS Unify

Experian QAS lance QAS Unify

Experian QAS lance QAS Unify

La nouvelle solution identifie et traite les doublons présents dans la base de données des entreprises.

Find, un nouveau moteur de recherche personnalisé

Find, un nouveau moteur de recherche personnalisé

Find, un nouveau moteur de recherche personnalisé

L'alliance de la recherche et de la personnalisation : tel est le but poursuivi par RichRelevance avec le lancement de son nouvel outil, Find, [...]

Les nouvelles technologies en boutique, ça donne quoi ?

Les nouvelles technologies en boutique, ça donne quoi ?

Les nouvelles technologies en boutique, ça donne quoi ?

La pression du e-commerce pousse l'innovation dans les boutiques. Nouvelles technologies, NFC, catalogue interactif... l'expérience du consommateur, [...]

Vendeurs augmentés : au-delà de l'outil, le conseil

Vendeurs augmentés : au-delà de l'outil, le conseil

Vendeurs augmentés : au-delà de l'outil, le conseil

Face à un client de plus en plus expert et averti, les marques décident de redonner du pouvoir au vendeur. Ses nouvelles armes : des outils [...]

Fimasys s'associe à Experian QAS

Fimasys s'associe à Experian QAS

Fimasys s'associe à Experian QAS

Fimasys a intégré la solution QAS à ses progiciels de gestion financière. L'éditeur veut, entre autres, obtenir une meilleure fiabilité des [...]