Recherche

Experian QAS propose un nouvel outil interactif

Publié par le

Experian QAS met à disposition des entreprises un nouvel outil interactif pour calculer le ROI de l'utilisation de ses solutions d'amélioration de la qualité des e-mails.

  • Imprimer

Sensibiliser les entreprises aux coûts engendrés par une mauvaise qualité de leurs e-mails, c'est l'objectif poursuivi par Experian QAS qui propose sur son site Internet un outil simple et intuitif permettant de calculer les pertes financières annuelles lors du déroulement d'une campagne e-mailing. En fonction du nombre d'e-mails adressés lors d'une opération marketing et chaque année, du taux de conversion moyen et du panier moyen d’un acheteur, l’application calcule automatiquement le montant total des pertes annuelles.

La gamme de solutions d’amélioration de la qualité des e-mails développée par Experian QAS se compose du logiciel QAS Email Validate, outil de validation d'adresses e-mail lors de leur collecte, et du Traitement Bulk Email, outil de vérification de la qualité des e-mails déjà en base. 

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Avec son nouvel outil EmOOH Metrics base sur la reconnaissance faciale Clear Channel permet aux marques de mesure emotion suscitee par leurs [...]

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine le clip interactif des Naive New Beaters Vital se dote [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil e reputation pour les entreprises avec une section questions reponses qui fait son apparition dans Maps [...]

[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel

[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel

[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel

Panneaux en braille affichage ludique interactif affiches dotees de capteurs affichage devient interactif et inscrit pleinement dans son environnement [...]

Cheetah Digital part en campagne

Cheetah Digital part en campagne

Cheetah Digital part en campagne

Creee le 1er juin 2017 suite au rachat des activites Marketing services Experian Cheetah Digital compte bien imposer sur le segment des campagnes [...]

Experian QAS maximise le ROI en ligne

Experian QAS maximise le ROI en ligne

Experian QAS maximise le ROI en ligne

Experian QAS specialiste de la data souhaite sensibiliser les entreprises aux couts engendres par la mauvaise qualite de leurs donnees Aussi [...]