Recherche
En ce moment En ce moment

Experian Marketing Services sort sa nouvelle plateforme d'envoi d'e-mails

Publié par le - mis à jour à
Experian Marketing Services sort sa nouvelle plateforme d'envoi d'e-mails

CheetahSender est une solution dédiée aux messages de service. Le spécialiste de l'e-mail marketing revendique une gestion optimale des envois qui assure à la fois la délivrabilité et la valeur ajoutée des mails.

  • Imprimer

Confirmation d’inscription ou de commande, ou encore information d’expédition… CheetahSender revendique une gestion optimale des envois d'e-mails de service : délivrabilité et forte valeur ajoutée par l’ajout d’éléments marketing personnalisés aux couleurs de la société (header, footer, lien de désabonnement). CheetahSender bénéficie de l’infrastructure de la plateforme CheetahMail, ainsi que du savoir-faire en matière de délivrabilité et de réputation management d’Experian Marketing Services, spécialiste de l’e-mail marketing.

« L’impact d’une mauvaise gestion de ces e-mails peut se ressentir fortement au niveau du service client par un effet domino. Certains clients nous ont confié que des commandes pouvaient être passées en double ou que le trafic généré par les posts sur les forums pouvait baisser, tout simplement parce que les e-mails de notification n’étaient pas ou mal délivrés. CheetahSender permet à nos clients de résoudre cette problématique et ainsi d’éviter des coûts cachés, des budgets gaspillés, et des clients mécontents », explique Arnaud Bourboulon, directeur digital chez Experian Marketing Services France.

Interconnectée avec les principaux webanalytics du marché, la solution CheetahSender permet de suivre jusqu’au trafic ou chiffre d’affaires générés par ces e-mails. La solution plug and play ne nécessite pas de recours à des webservices. Basée sur la technologie SMTP, aucun développement technique n’est nécessaire pour démarrer l’utilisation de la plateforme. Elle s’intègre aux outils CRM, CMS ou aux solutions e-commerce. Experian Marketing Services assure la maintenance en mettant à disposition une infrastructure flexible et évolutive via une URL sécurisée.

Le marketing digital investit Cannes

Le marketing digital investit Cannes

Le marketing digital investit Cannes

Ce sont les et novembre prochains que se tiendront les Customer Relationship Marketing meetings au Palais des festivals et des congres de Cannes [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Herve Sevestre directeur marketing du portail infomediation Easy voyage la delivrabilite est une equation avec toujours de nouvelles inconnues [...]

L'avenir de l'e-mailing se joue sur mobile

L'avenir de l'e-mailing se joue sur mobile

L'avenir de l'e-mailing se joue sur mobile

50 des internautes preferent lire les mails publicitaires sur mobile selon etude mail marketing attitude menee par le SNCD et NP6 e mailing [...]

Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment

Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment

Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment

Vos contacts sont inondes e mails longueur de journee En choisissant le bon jour et la bonne heure pour envoyer vos campagnes vous augmentez [...]

Verizon veut bâtir Oath sur AOL et Yahoo!

Verizon veut bâtir Oath sur AOL et Yahoo!

Verizon veut bâtir Oath sur AOL et Yahoo!

Apres la rachat de Yahoo Verizon compte creer une nouvelle entite Oath incluant AOL et dediee aux medias services e mail et search

Newsletter BtoB : un taux d'ouverture moyen de 11,2%

Newsletter BtoB : un taux d'ouverture moyen de 11,2%

Newsletter BtoB : un taux d'ouverture moyen de 11,2%

Sarbacane un des specialistes de e mail marketing revient sur les performances du format newsletter dans un contexte BtoB pour un taux ouverture [...]