Recherche

Experian Marketing Services renforce la connectivité de CheetahMail

Publié par le | Mis à jour le
Experian Marketing Services renforce la connectivité de CheetahMail

La nouvelle plateforme CheetahMail propose une palette d'API/web services qui permettent de piloter l'application depuis un CRM, un CMS, une solution e-commerce ou toute autre application d'un système d'information.

  • Imprimer

Experian Marketing Services, spécialiste de l’e-mail marketing, présente la connectivité renforcée de sa nouvelle plateforme CheetahMail avec les outils du marché. Les différentes APIs couvrent de nombreuses fonctionnalités: consultation de statistiques, gestion d’abonnés, envoi de segment d’adresses, gestion des campagnes (création et programmation des campagnes), gestion de contenu dynamique.

Experian Marketing Services a noué de nombreux partenariats avec les acteurs majeurs du marché. La plateforme CheetahMail peut, ainsi, s’interconnecter avec des solutions :
Web analytics : AT Internet, Adobe/Omniture, comScore, Google Analytics, eStat, Eulerian
CRM : Sugar CRM, SalesForce, Probance, Score MD, CRM360
E-commerce : Magento, Prestashop
CMS : Wordpress, Drupal

Grâce à l’ ETL (Extract – Transform –Load), la communication entre la plateforme CheetahMail et les systèmes d’information des utilisateurs est renforcée. Cette technologie de traitement d’information par lot permet, en effet, des imports/exports de données faciles et personnalisés entre les différents systèmes d’information.

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter annonce l'arrivée de deux nouveaux services - les "messages de bienvenue" et les "réponses rapides" - offrant aux marques la possibilité [...]

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

L'agence Isobar s'attaque à la vente en ligne à travers sa nouvelle plateforme "Brand Commerce", qui propose un service complet, rassemblant [...]

[Tribune] Data driven: il reste du chemin à faire!

[Tribune] Data driven: il reste du chemin à faire!

[Tribune] Data driven: il reste du chemin à faire!

Si les marques brandissent bien haut l'étendard de la data, toutes ne la gèrent pas de façon optimale, loin s'en faut. Ainsi, 62,5% des entreprises [...]

C!Print 2017

C!Print 2017

C!Print 2017

Salon international des professionnels de l' impression numérique & textile, ainsi que de la personnalisation, cette manifestation met en [...]

BAOBAZ optimise la gestion de ses e-mails

BAOBAZ optimise la gestion de ses e-mails

BAOBAZ optimise la gestion de ses e-mails

Spécialisée dans la vente de vêtements de prêt-à-porter en ligne, l'enseigne s'allie les services du spécialiste de l'e-mail marketing, Experian [...]