Recherche

Experian Marketing Services commercialise deux nouveaux outils de marketing digital

Publié par le
Experian Marketing Services commercialise deux nouveaux outils de marketing digital

Regroupées sous l'entité Experian Marketing Services, Experian CheetahMail, QAS et MIS, créent deux nouvelles offres.

  • Imprimer

Désormais, les marques Experian CheetahMail, QAS et MIS sont intégrées sous une seule et même marque ombrelle baptisée Experian Marketing. Jean-Philippe Baert, directeur général d'Experian CheetahMail, explique les raisons de ce regroupement : « Nous souhaitions regrouper l’ensemble de nos entités pour plus de cohérence et mieux répondre aux attentes de nos clients en leur proposant un palette de services dans le monde digital. » À cette occasion, le groupe commercialise deux nouvelles offres.

La première, baptisée Hitwise, est un outil de mesure d’audience sur Internet qui met à disposition des e-marketeurs un panel de plus de 165000 individus en France. Ce panel leur permet d’optimiser leur stratégie de search marketing.

Techlightenment, la deuxième solution, est un dispositif de social CRM. C’est pourquoi, Experian Marketing Services a décidé de racheter l’entreprise anglo-saxonne Techlightenment, qui propose l’outil éponyme d’optimisation des campagnes de publicité sur les réseaux sociaux. Doté de ce nouvel outil, Experian Marketing Services permet désormais à ses clients d’étudier les flux (nombre de fans…) sur les réseaux sociaux et leur propose un outil de gestion des publicités via l’analyse des termes et des mots correspondants à la marque. Techlightenment est également doté d’un outil de social CRM pour favoriser les relations entre les marques et les réseaux sociaux ainsi que d’un outil d’enquête d’opinion, pour interroger les internautes via Facebook.

[Tribune] Data driven: il reste du chemin à faire!

[Tribune] Data driven: il reste du chemin à faire!

[Tribune] Data driven: il reste du chemin à faire!

Si les marques brandissent bien haut etendard de la data toutes ne la gerent pas de facon optimale loin en faut Ainsi 625 des entreprises ont [...]

L'efficacité des campagnes emailing en 2015

L'efficacité des campagnes emailing en 2015

L'efficacité des campagnes emailing en 2015

Ou en sont les entreprises francaises dans leur strategie email marketing Comment se situent elles par rapport leurs voisines europeennes [...]

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Pour aider les marques mieux interagir avec leur communaute Instagram lance deux nouveaux outils les insights et la publicite dans les stories [...]

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing mais ces deux univers ne sont pas toujours prets cohabiter harmonieusement Le Future Marketing Club montre [...]