Recherche
En ce moment En ce moment

ExactTarget s'implante en France

Publié par le | Mis à jour le
ExactTarget s'implante en France

Le spécialiste américain des services d'e-mailing et de marketing relationnel cross canal ouvre un bureau à Paris. Ancien directeur général d'Experian Marketing Services en France, Jean-Philippe Baert est nommé directeur général d'ExactTarget France.

  • Imprimer

ExactTarget accompagne les entreprises, quelle que soit leur taille, dans leur communication clients via l’e-mailing, le téléphone mobile, les réseaux sociaux ou plus généralement à partir de leur site Internet. Les annonceurs peuvent planifier, automatiser et optimiser leurs campagnes marketing et de communication en temps réel afin de stimuler l’engagement client, accroître les ventes et d’améliorer le ROI de leurs actions marketing.

L’interface multilingue de la plateforme Fuel permet aux responsables marketing et relation clients d’accéder au Hub Marketing Interactif et à ses multiples applications pour concevoir et gérer l’envoi de messages rédigés dans plus de 50 langues à travers le monde. Cette plateforme développée et proposée par ExactTarget en mode SaaS, est désormais accessible en anglais, en français, en allemand et en portugais brésilien.

Jean-Philippe Baert est nommé directeur général d’ExactTarget France. Ce spécialiste du marketing digital aura pour principale mission de développer auprès des entreprises françaises la plateforme de services marketing interactifs cross canal d’ExactTarget. Agé de 48 ans, Jean-Philippe Baert était dernièrement directeur général d’Experian Marketing Services en France. Il est diplômé de l’Institut Franco-Américain de Management et de l’Université de Hartford.

ExactTarget est présent, depuis janvier dernier à Munich. Son implantation en France devrait être suivie par l’ouverture de bureaux en Suède d’ici la fin de l’année. L'entreprise opère déjà depuis New York, San Francisco, Seattle, Londres, Sao Paulo, Melbourne et Sydney. Basée à Indianapolis, ExactTarget emploie plus de 1500 collaborateurs à travers le monde.

ExactTarget sera présent au Web’12 Paris, du 4 au 6 décembre prochains et interviendra dans le cadre de la table ronde « The Future of Social Media Management » le 6 décembre.

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

La Mobile Marketing Association MMA France publie la 19e edition de son barometre trimestriel du marketing mobile en partenariat avec AppAnnie [...]

Michel Paulin quitte SFR

Michel Paulin quitte SFR

Michel Paulin quitte SFR

Michel Paulin demissionne de son poste de directeur general de SFR pour des raisons personnelles En seulement ans est le 5e changement de direction [...]

Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group

Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group

Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group

ex directrice de Carrefour Media est nommee directrice generale du groupe audiovisuel francais sur le volet commercial