Recherche

ExactTarget lance une place de marché d'applications professionnelles

Publié par le | Mis à jour le
ExactTarget lance une place de marché d'applications professionnelles

Le HubExchange propose à ce jour plus de 50 applications dédiées à la communauté marketing. Ces applications s'intègrent directement à la plateforme multicanal de gestion et d'envoi de campagnes marketing d'ExactTarget.

  • Imprimer

Il existe des applis pour tout... ou presque. Déployer, suivre, enrichir et piloter les campagnes marketing. " Le HubExchange est la toute première place de marché dans le domaine des applications professionnelles à destination des responsables marketing. Ces derniers vont pouvoir facilement accéder aux dernières innovations technologiques pour inventer les campagnes digitales de demain, que ce soit en B2B ou en B2C, explique Scott Dorsey, co-fondateur et CEO d'ExactTarget. Le HubExchange représente également un atout de choix pour développer et enrichir les services disponibles à partir de notre Interactive Marketing Hub. "

Le nouveau service d'ExactTarget permet de simplifier l'intégration d'applications au sein de sa plateforme de pilotage de campagnes marketing. De plus, ces applications sont automatiquement associées aux données clients. A ce jour, la place de marché compte plus de 50 applis dont des outils de tag management, de retargeting publicitaire sur Facebook, de gestion de web conférence et gestions des événements, d'analytics... Le HubExchange regroupe des applications développées par ExactTarget et ses partenaires tels que ReadyTalk, Tealium, Windsor Circle ou encore Localytics. Cette place de marché donne également la possibilité aux développeurs de développer et commercialiser directement de nouvelles applications marketing.

Concrètement, il suffit aux marketeurs de sélectionner et d'acheter les applis pour qu'elles s'intègrent directement à l'Interactive Marketing Hub, la plateforme multicanal de gestion et d'envoi de campagnes marketing d'ExactTarget. L'utilisateur gère l'ensemble dans une seule et unique interface. Les responsables marketing vont pouvoir définir des campagnes reposant sur une combinaison d'analyses de données en temps réel.

Rachetée en juin dernier par Salesforce, ExactTarget se présente comme un fournisseur de solutions de marketing digital cross-canal en mode SaaS. L'entreprise américaine, implantée en France, permet aux marketeurs de planifier, automatiser, délivrer et optimiser des campagnes de marketing digital data-driven, et ce en temps réel via e-mail, mobile, les réseaux sociaux et Internet.

A lire aussi :

Salesforce rachète ExactTarget

ExactTarget libère l'imagination