Recherche

Etam présente sur Facebook sa nouvelle collection de lingerie

Publié par le - mis à jour à
Etam présente sur Facebook sa nouvelle collection de lingerie

La marque de lingerie a fait appel à Pepita, spécialisé dans le social commerce, pour permettre à ses fans de découvrir, sur leur mur Facebook, sa nouvelle ligne de sous-vêtements et de recommander leurs produits préférés à leurs amis.

  • Imprimer

Pour promouvoir sa dernière collection de lingerie, fruit de sa seconde collaboration avec la bloggeuse The Cherry Blossom Girl, Etam a choisi Pepita, spécialisé dans le social commerce, pour réaliser une opération de social marketing sur Facebook.

Une vitrine interactive a été créée pour permettre aux fans de la marque de naviguer au cœur de la collection et de consulter le catalogue directement depuis leur mur.
Les internautes peuvent également partager leurs produits préférés avec leurs amis, augmentant ainsi la visibilité de la marque sur le réseau social et favorisant le recrutement de nouveaux fans.

« À travers ce dispositif, Etam crée une nouvelle expérience pour les utilisateurs, en permettant une découverte des produits sans redirection hors du réseau, sauf si l’internaute désire en savoir plus ou acheter », commente Nicolas Stehle, fondateur et directeur général de Pepita.

La campagne en images ci-dessous :

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche