Recherche

Eric Aderdor est élu président du SRI

Publié par le - mis à jour à
Eric Aderdor est élu président du SRI

Le directeur général d'Horyzon Media succède à Luc Tran Thang.

  • Imprimer

Le conseil d’administration du Syndicat des régies Internet (SRI) a élu, le 25 septembre, son nouveau président, Eric Aderdor. Il succède à Luc Tran Thang qui occupait ce poste depuis 2005.

Eric Aderdor, 40 ans, est directeur général d’Horyzon Media depuis 2006. Depuis janvier 2012, il est aussi directeur commercial grands comptes PagesJaunes. De 2002 à 2005, Il a été directeur de régie chez Spir communication.

« Alors que le digital confirme sa place centrale dans les stratégies de communication, je continuerai, avec les régies du SRI, à tout mettre en œuvre pour développer la croissance du média. Notre implication commune et notre poids sur le marché devraient nous permettre d’installer définitivement le SRI comme une association incontournable du paysage numérique français afin de débloquer la croissance du digital, aux côtés de nos partenaires agences et annonceurs », a déclaré Eric Aderdor.

Le SRI a été créé en juillet 2003 à l'initiative des principales régies publicitaires françaises afin de promouvoir et développer le média Internet en France. La vocation du SRI est de soutenir les investissements et le développement du média Internet, valoriser les spécificités et la compétitivité du média, faciliter l'accès au média Internet par une professionnalisation et une simplification des offres, exploiter la créativité du média, et assurer la représentativité du Syndicat auprès de l’ensemble des acteurs de la publicité interactive.

L’équipe du SRI se compose de Marie Delamarche, directrice générale du SRI, qui coordonne le syndicat depuis juin 2009 et de Myriam de Chassey Waquet, responsable communication et RP.

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]