Recherche

Eram initie au catch mexicain

Publié par le | Mis à jour le
Eram initie au catch mexicain

La marque e-you invite les jeunes à se glisser dans la peau de catcheurs le temps d'une campagne.

  • Imprimer

Le Mexique débarque chez Eram. Pour promouvoir sa marque e-you (lancée l’année dernière à destination des ados), l’enseigne orchestre une vaste campagne 360° sur le thème de la Lucha libre (catch mexicain où les combattants portent un masque). Du 14 mars au 26 avril, une opération digitale invite les internautes à un jeu de masques.

Les participants doivent se prendre en photo dans une situation délirante, poster le cliché sur Facebook et inviter leurs amis à “liker” et à participer au jeu. Ils pourront également s’adonner à des combats de pouces et solliciter leurs amis à réagir à leurs scores.

En parallèle, Eram mettra en place, le 14 mars, des animations dans les rues de Lyon, Nantes et Paris, avec de véritables catcheurs. L’enseigne prévoit enfin une campagne presse et des opérations de marketing direct. 

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017 Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Webmarketer, Community Manager, Chargé Ventes et Outils, Chargé de Référencement Naturel... Postulez aux offres d'emploi de la semaine en moins [...]

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]