Recherche

Eram initie au catch mexicain

Publié par le | Mis à jour le
Eram initie au catch mexicain

La marque e-you invite les jeunes à se glisser dans la peau de catcheurs le temps d'une campagne.

  • Imprimer

Le Mexique débarque chez Eram. Pour promouvoir sa marque e-you (lancée l’année dernière à destination des ados), l’enseigne orchestre une vaste campagne 360° sur le thème de la Lucha libre (catch mexicain où les combattants portent un masque). Du 14 mars au 26 avril, une opération digitale invite les internautes à un jeu de masques.

Les participants doivent se prendre en photo dans une situation délirante, poster le cliché sur Facebook et inviter leurs amis à “liker” et à participer au jeu. Ils pourront également s’adonner à des combats de pouces et solliciter leurs amis à réagir à leurs scores.

En parallèle, Eram mettra en place, le 14 mars, des animations dans les rues de Lyon, Nantes et Paris, avec de véritables catcheurs. L’enseigne prévoit enfin une campagne presse et des opérations de marketing direct. 

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]