Recherche

Epsilon sort une nouvelle plateforme de messagerie digitale

Publié par le | Mis à jour le
Epsilon sort une nouvelle plateforme de messagerie digitale

La plateforme Agility Harmony permet de concevoir et diffuser des campagnes multicanales personnalisées. Elle est conçue pour s'intégrer avec les systèmes marketing et les bases de données existantes.

  • Imprimer

E-mail, réseaux sociaux, appareils mobiles. La plateforme de messagerie digitale, Agility Harmony, permet de concevoir et diffuser des campagnes sur ces différents canaux. La solution d'Epsilon, en mode cloud, est développée pour intégrer au fur et à mesure de nouveaux médias de communication. La plateforme est conçue pour s'intégrer avec les systèmes marketing et les bases de données existantes. Agility Harmony est, ainsi, capable de délivrer des campagnes personnalisées. De plus, la plateforme de messagerie digitale se caractérise par une architecture polyvalente et une interface utilisateur simplifiée, conçues pour favoriser la créativité, la collaboration et la productivité individuelle des équipes marketing.

Résumé des fonctionnalités d'Agility Harmony :

Epsilon avance les atouts suivants :

Productivité et travail d'équipe optimisés - Agility Harmony facilite la collaboration des équipes et la créativité, avec une gestion fine des droits utilisateurs. La solution adapte automatiquement l'interface au fuseau horaire et à la langue de l'utilisateur (anglais, français, allemand, espagnol, japonais, chinois et coréen).


Ciblage rapide et précis des campagnes - Agility Harmony intègre une prise en charge avancée des contenus dynamiques permettant aux responsables marketing de cibler l'envoi de leurs messages pour atteindre des consommateurs clés.

Optimisation pour les appareils mobiles - Agility Harmony est conçue pour aider les responsables marketing à optimiser leurs campagnes e-mail grâce à l'intégration de bonnes pratiques et à une simulation de rendu en temps réel.

Exploitation des données " Big Data " - Agility Harmony permet aux responsables marketing d'intégrer et d'exploiter une grande variété de données à partir de n'importe quel poste d'une société, ainsi qu'à partir des campagnes multicanales, et de les utiliser pour stimuler l'interaction avec leurs clients.


Optimisation préventive des campagnes - Agility Harmony est, selon Epsilon, la seule à proposer des fonctionnalités avancées d'analyse et de reporting basées sur l'" intelligence active ".


Le 69e rapport annuel du magazine Ad Age(1) classe Epsilon, numéro un du réseau mondial et du réseau américain des agences de CRM/Marketing direct, numéro un des agences américaines toutes disciplines confondues et numéro deux du réseau des agences digitales aux États-Unis. Dans les domaines du digital et de la promotion, ce magazine classe, en outre, l'entreprise, numéro deux du réseau des agences digitales américaines, et son agence Catapult RPM au neuvième rang des agences de promotion américaines.

Fondée en 1969, Epsilon se présente comme une nouvelle génération d'agence, qui allie marketing ciblé, interactions digitales et actions autour de la marque. L'enteprise emploie plus de 4 800 collaborateurs dans 60 agences à travers le monde et revendique plus de 2 000 clients. Epsilon a annoncé un chiffre d'affaires mondial de 996,2 millions de dollars en 2012.

(1) Le rapport " Ad Age Agency " est un classement et une évaluation annuelle des agences de marketing et de publicité conduit par l'hebdomadaire Ad Age. Chaque année depuis 1945, le magazine publie ce rapport qui classe les agences en se basant sur le chiffre d'affaires aux États-Unis et dans le monde.

Comment se différencier grâce à son nom de marque?

Comment se différencier grâce à son nom de marque?

Comment se différencier grâce à son nom de marque? Comment se différencier grâce à son nom de marque?

Alors que l'INPI enregistre 3,7 millions de marques déposées, le nom demeure pourtant un élément de différenciation. Chiffres-clés et conseils [...]

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

L'agence Isobar s'attaque à la vente en ligne à travers sa nouvelle plateforme "Brand Commerce", qui propose un service complet, rassemblant [...]

YouTube : quels sont les usages des Français ?

YouTube : quels sont les usages des Français ?

YouTube : quels sont les usages des Français ?

Se divertir, suivre les tendances ou, encore, s'informer. La plateforme de vidéos YouTube séduit un Français sur deux, selon les derniers chiffres [...]

Franprix livre courses et repas en moins d'une heure

Franprix livre courses et repas en moins d'une heure

Franprix livre courses et repas en moins d'une heure

L'enseigne Franprix s'appuie sur la plateforme de livraison espagnole Glovo afin de proposer aux franciliens de commander leurs courses et des [...]

Comment lancer sa première campagne de personnalisation?

Comment lancer sa première campagne de personnalisation?

Comment lancer sa première campagne de personnalisation?

Alors que la ruée à la personnalisation a commencé, Grégoire Thomas, responsable marketing de la plateforme d'optimisation de l'expérience utilisateur [...]